[VIDEO] Droite Park !

Cette petite video est enorme !!!

Alors je ne pouvais pas ne pas vous la montrer :

LE LIEN : Droite Park

C’est Sarko, Chirac, Giscard, Bayrou etc … déguisés dans southpark et vraiment, je vous laisse deviner la morale de l’histoire en cette campagne présidentielle.

J’en profite pour dire aux majeurs : voter utile c’est voter avenir et non continuité… enfin moi j’dis ca j’dis rien…

Jm’excuse de ceux que je vais choquer mais j’ai pas trop trop rigoler,j’ai trouvé sa un peu
Pis l’on commence à balancer politique

C’est ton probleme … enfin je debattrais pas a dessus mais bon … y’en a qui ont en rien a cirer de la politique … c’est dommage alors je balance cette video pour rigoler … il faut biensur savoir qui est jacque chirac et francoirs bayrou et giscard d’estaing mais bon … désolé robert, je savais pas.

On est d’accord Waimea!

Je sais je sais,mais j’assume complétement mes idées
C’est juste que le forum à toujours interdit les idées politiques.
Débat clos.

Enjoy.

Je suis d’accord avec Robert, les sujets politiques n’amènent en général que des débats qui n’ont rien à faire sur un forum de glisse

C’est d’ailleurs pour ça qu’ils ne sont pas acceptés

Dans le meme genre ,toujours pour plaisanter les barbacentristes

Ouais, avis partagé sur ce topic, tant que ça ne part en débat politique…

Euh par contre, côté politique à part, spa très marrant, alors que y’avait de quoi faire avec South Park, j’ai déjà vu bien plus drole!

RoooO vous etes po drole ^-^’

Rooo bah disons que j’ai déjà vu plus drole, stout!

bof bof bof …

je pence que c’est pas une bonne idée d eparler de politique, sinon sa va mal ce passer

Pas de politique sur snow-fr, ca fait parti integrante des règles utilisateurs.

Je clos donc désolé.