[VIDEO] Décembre à Villard de Lans

Yo les jeunes, je vous fais partager une vidéo que je viens de réaliser pour mes amis.
Y’a pas de gros jump, on débute, disons que cette réalisation a plus une vocation d’entrainement au montage et au tournage.

J’espère que ça fera passer deux trois bonnes minutes à certain, j’attends vos critiques, bonnes comme mauvaises, mais ne soyez pas trop dur, je débute aussi en ce qui concerne le montage vidéo


Beta01

Edité par Guillaume_65La section Vidéo sert à parler de technique, non pas à montrer sa ptite vidéo, sauf s'il y a une question technique à la clé. Merci de lire les règles!

Je déplace donc dans une rubrique plus adéquat!

je crois que ça marche pas ton lien

chez moi ça marche pourtant

que je clique ou que je fasse enregistrez sous, rien de marche

tu as IE ?

tu es de villard de lan?

Salut à toi !
Deja pour commencer pour environ 3min de vid j’ai mis 30min à telecharger et je pense qu’il n’y a pas que moi donc pour ta prochaine vid trouve un autre hebergeur! .

Pour se qui est de la video, réalisation ca va aller pour debutant mais le petit « cassage » où l’on voit se preparer le bedot ou quand sa film lavoiture…sa sert à quoi?!
Pour se qui en est des figure comme tu l’as dit vous etes des debutants donc sa sa passe encore… !

En bref la video est pas super. Essaye de la refaire (?) en tenant compte de mes (nos?) critiques.

sinO

wow t’es dur mon gars.

évidemment les phases after ride sont un peu longues.
A la base c’est une vidéo pour mes potes, donc les passages que tu trouves inutiles peut-être que eux y trouvent une utilité ?
Enfin évidemment t’es pas dans le coup donc je comprends très bien ta critique, et j’essairai d’en prendre compte malgré tout.

Sinon tu fais de la vidéo ? j’aimerais bien voir d’autres vidéos amateurs pour voir un peu ce que ça donne.

va dans la section vidéo du site (regarde en haut, entre « webcams » et « carte des membres » )

sinon pour la tienne, j’en sais rien… c’est un lien qui fonctionne pas!

+1 le lien ne marche po

+1 … le lien est K.O.
Tim

1

+1 mais faut poster les video de nous ???

la méme

En plus de cela la vidéo n’est pas au format adéquate, je m’explique, si tu veux ensuite la mettre sur DVD pour x raisons, elle passera c’est sur mais il y aura des pixel. Ta vidéo a un format de 640x… je sais plus combien bref, le format 4:3 pal (standard français) est de 720*576 …enfin bon c’est une remarque personnel et elle n’est valable que si tu veux la mettre sur DVD.