VIDEO de snowboard quand j'avais 8 ans !

Moi je pense que tu as raison d’être fière de toi, Elina ! Tes videos sont de plus, bien filmées, et sont intéressantes et instructives pour le débutant que je suis !
N’attrape pas la championnite, mais continue

C’est très bien , mais quelque chose m’interpelle tout de même:

elinaginies
4 janvier 2010
(plus d’infos)
Hello, my name is Elina Ginies, im 9 years old and im unsponsored. I have been riding for 3 seasons. These clips are from the beginning of my third 09/10. I would love to represent a company or sto…

ça ressemble plus à une démarche de demande de sponsor lancé un peu à l’aveuglette sur la toile, mais bon, il faut y croire même si je pense plus que c’est papa ou maman derrière le clavier ce qui est louable, que ne ferai t-on pas pour nos bambins.
Sinon, c’est mignon tout plein, comme dans nos stations alpine où déboulent les enfants des ski-club parfois même plus jeunes en ski ou en snow et te laisse pantois…

Ué c’est clair que les messages sur le fofo çà vient carrément des parents, je pense pas qu’à 8 ans tu parles aussi bien, et pense déjà à se manifester sur un fofo ou Youtube…
Cà sent les parents qui poussent derrière , mais bon, j’aurai bien voulu que mes parents me poussent à cet âge, je serait sponso aujourd’hui

En tout cas, bonne continuation, c’est joli tout çà, et d’ici quelques années, quand elle viendra elle-même je pense qu’on pourra apprécier toutes ses qualités de snowboardeuse

Bon ride