VIDEO de snowboard quand j'avais 8 ans !

xD

je suis d’accord avec le centre de gravite qui est bas
quand je vais grandir il faudra que je m’habitue…

Oui, mais ça va peut être venir tout seul, si t’as l’habitude de faire du snow souvent ^^

Et dans moins de 10 ( si elle continue ) elle va se la péter grave … ET pire si ses parents sont comme celui de Crepel on est pas dans la merde =S
Bonne continuation

Que dire ??? BRAVO
C’est vraiment mimi.

Surtout continues car tu es sur la bonne voie. Eh oui si tu es sponso tu devras quand même aller à l’école.
Franchement s’est génial pour ton âge. A 8-9 ans j’aurai bien voulu faire du snow mais j’ai commencé il y a 4-5 ans à l’âge de 24 ans (aujourd’hui 29).
Je dois être un des doyen du forum .

Bon courage et continues sur cette lignée.

merci !!
j’ai enfin reprit la saison!! je suis tellement contente
je pense que je vais faire une autre video bientot…

J’en connais une qui dans quelques années, va botter le c*l des mecs au snowpark !!!

C est vraiment génial de voir ça , j ai commence le ski qd j avais 3 ou 4 ans , j aurais bien aime faire pareil en snowboard mais ça n existait pas lol.
Continue a t amuser sans te prendre la tête .

La vidéo est vraiment sympa.

Effectivement ça me surprend aussi, j’ai tendance à croire au fake sur le forum.

Les traducteurs sont aussi nos amis …

but still…

Pourquoi la fille viendrait poster sa vidéo sur un forum français, quand elle habite San Francisco et qu’aux Etats Unis les français ont par principe une réput pas terrible ?!?

NOUVELLE VIDEO!!!

http://www.youtube.com/watch?v=Rn5RkplY0ps

Ca me rappelle mes débuts, j’ai commencé très jeune aussi, vers 7-8ans
Si je peux te souhaiter quelque chose c’est de vivre ta passion à fond.

Ça pète oui, mais je trouve ça étonnant, quelle parle aussi bien français que l’anglais … Mais bon ses parents sont peut-être Français et Américains !

En tout cas bravo, c’est fluide tout ça ! Je suis jaloux sur le fait que j’aurais aimé commencer aussi tôt, car c’est à cette époque qu’on apprend le plus vite !!!

Hello

continue comme ça à t’entrainer

et surtout continu à aller à l’école,les études sont très important de nos jours

et continu à apprendre plusieurs langue à t’instruire et si ton rêve et de devenir rideuse professionnel tu le deviendras car les rêves sont fait pour devenir réalité(si on s’en donne les moyens)

et un autre conseil que je te donnerais,c’est de prendre du plaisir dans le snowboard et surtout ne brule pas les étapes
et si tu as la chance d’etre coaché par un bon rideur ce serait cool

bonne continuation à toi

ciao

lol trop mignonne

arrête « d’enculer les mouches » sat ! :wink:
…et profite des talents de la demoiselle :slight_smile:

+1 LeMARTeGaL

[off]
Sat, pour ce qui est de la réput des frenchies je sais pas je ne suis jamais allé aux stazunis, mais bon vu le nombre de touristes américains en France la réput doit pas être si mauvaise, et tant qu’on est dans les clichés San Francisco est réputée pour être une ville très très ouverte.
tape elina ginies sur google et tu verras toutes les réponses.

par contre je pense que c’est plus de la com que de la réelle participation à un fofo de snow mais bon et alors, il faut encourager tous les potentiels.

En faite je suis née a boston mes parents sont francais et ont habiter pratiquement toute leurs vie a Montpellier et maintenant je suis a San Francisco…

lol… fofo de snow
les americains adorent les francais… partout sauf peut etre au Texas

merci a tout les encouragements en tout cas…

là c’est un moindre mal … même s’il ne faut jamais généraliser

Je ne dénigre en aucun cas le talent de cette fille, comme tout le monde je trouve ça super et surtout marrant à regarder
J’ai juste du mal à croire que ça soit elle sur le forum, mais bon.

J’suis daccord, mais dans ce cas là ne pas venir dire « hey hey c’est moi ».

Enfin bref, désolé si c’est vraiment le cas, and keep on rocking.