Hep, je n’ai pas encore un super répertoire des super sites de snow (en clair j’ai celui ci comme référence et Fluofun) et en clair, je manque un peu de vidéo, d’article,… parfois. J’aimerais bien que des bonnes âmes me fasse une petite mise à niveau et notamment me files des liens super nickel pour être on the vibes et surtout des vidéo où on voit des pro s’exprimer en flat comme des barbares. Merci. Ré
Tu trouveras ton bonheur ici : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=10222
Page 13, nouachax link deux vidéos ou des asiatiques ninja fous font du flat avec leurs boards en chewing-gum !
Merci pour la réponse. Les vidéos déboitent sévère, et j’ai adoré celle 100% flat.
Ca motive pour chercher à bosser plus de truc et pour avoir plus d’imagination sur la piste.
Si il y en a d’autre je suis preneur.
Ré
Pour l’instant celle qui envoie le plus de paté dans ce que j’ai trouvé c’est celle-ci
C’est clair qu’elle déboite. A croire qu’il n’y a que les Japs qui sont fan…
J’avoue que c’est bien stylé le flat jap Les vidéo sont en DVD chez reactor le collection master of ground parcontre faut pigé le Nippon pour commander sur leur site
Sinon un bon petit liens pour les fans de flat jap
Ils envoient du lourd ces enfoirés !
Merci pour le lien
hello
comme indiqué dans l’autre post, sur le DVD reactor / master of ground 3, le teaser rend super intéressant et attractif, mais j’ai pas été plus " émerveillé " quand j’ai vu le DVD, finalement, dans le teaser on a presque tout vu (compilation d’une 1 m 30 sur 45 min du DVD )
lol , je radote
Ca donne trop envie d’aller envoyer quelque spins sur piste!
Super ces vidéos, du lourd en effet.