[VIDEO] Braquage à la Savoyarde !

Mon pote vient d’acheter un drone et on s’est motivé pour l’essayer.

Je connaissais un petit couloir qui est assez accessible (on ne savait pas si les batteries allaient tenir le coup et vu le prix du drone faut mieux pouvoir aller le chercher si nécessaire…)

Voila…
Qu’es ce que vous en pensez ??

https://www.youtube.com/watch?v=AIAwaUwmLCM

Tres tres chouette et le montage est coherent est tres pro.
Seul regret, le drone filme d’un peu loin quelques fois du coup on a du mal a voir vraiment le rider.
Mais c’est deja mieux que certaines productions pro

Waouwwww, ça envoie du lourd de tous les côtés!!! J’attends les autres films de la saison avec impatience!
Chapeau bas mec!

Énorme !!!

Je rejoins Tartopom sur le fait que ce soit filmé un peu loin, mais çà déchire !!!

Hâte de voir la prochaine .

bien engagé comme il faut !
n’hésite pas si vous en faites d’autres

c’est pas le télésiège de chamrossa qu’on aperçoit au loin dans la vidéo ? (courchevel 1650)

c’est une video de pro ça mon gars

chapeau bas monsieur faut y descendre dans ce couloir

A la c clair, il y a de l’engagement pour accéder au couloir pouu c pas pour les tafiole
C’est quoi comme drone un phantom 3 pro ?

Joli couloir! =)

2 petites questions:

  • le rappel du haut ce fait sur un relais équipé?

  • Comment tu récupère ta corde + maillon rapide après?

encore bien joué, et perso j’aime bien les plans de loin, je trouve que ça marche bien l’alternance camera embarqué et plan éloigné =)

Moi j’en pense comme les autres :
c’est top !

Pressé de voir les suivantes.

Y a du connaisseur je vois !!

Ouais !

le relais est équipé de 2 plaquettes + sangles + maillon rapide . Du solide !!

C 'est ce qu’on s’est dit en voyant les rush…
C’était la première sortie pour le drone pas évident de le prendre en main direct surtout avec le retour video sur un petit écran…
on va essayer de faire des plans plus rapprochés la prochaine fois

Oh la vache , super boulot , un vrai travail de pro.

Excellent , assez bien filmé

Ca envoie du steak… Ca ouvre de sacrés perspectives de prise de vues ces drones!!!

Surtout que maintenant ils font des drones qui te suivent donc plus besoin d’une personne tiers…
Ton pote était situé loin de toi? Si tu as une photo du drone je suis preneur

le drone c’est un « phantom 3 pro » tu peux facilement trouver les références sur le net
Mon pote était en bas de la face et c’est pas évident d’évaluer les distances… Je dirais au moins 500m
Je crois que tu peux le commander jusqu’a 2km !

C’est juste excellent! On se rapproche de très près du montage pro…

Et il ne faut pas oublier aussi l’excellent niveau des riders pour monter et descendre ce genre de pente.