[VIDEO] **Avant-Premiere "Freesteal"**

L’avant-premiere du Film www.freesteal.aktaes.com, aura lieu :

  • Le 26 septembre à Grenoble, au « Sun Valley » (21h)
  • Le 27 septembre à Annecy, au « Madigans » (21h)
  • Le 29 septembre à Soorts-Hossegor, au « Gonzo Bar » (23h)
  • Le 14 octobre à Luz St Sauveur, au « Coco loco » (23h)
    Venez nombreux et nombreuses

Renseignements sur http://www.freesteal.aktaes.com/

Edité par Ricoshek et hop! pagination ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

je suis tout a fait d accord que pau ou tarbes ne representent pas vraiment l esprit « snow etc »,
mais ca serait quand meme vachement plus facile pour venir voir votre avant premiere.
a cette periode, il n y a plus personne sur la cote, les saisoniers ont fini et commence a chercher la solution de repli pour l hiver.
et pour luz st sauveur, c est quand meme bien paume, je capte pas pourquoi vous faites les avants premieres dans de « grandes » villes pour les alpes, pleines de riders qui viennent de rentrer en cours, et vous nous faites ca dans un coin paume pour les pyrennees.

Désolé mais cela c’est decidé ainsi…
Si tu rides a Cauterets, venir a Luz ne doit pas etre trop compliqué, nan???

Yop là!

Bienvenue Guim!

cameraman??

Je pense que ça va en intéresser plus d’un(e) ici

Merci pour l’info et bonne preview.

yes sympa le teaser…
bon niveau

good luck

héhé, merci de votre acceuil…

venir a luz n’est pas complique, je dis juste que c est domage car beaucoup plus de gens ce serait bouge pour venir le voir a tarbes (c est fou le nombre d etudiant de tarbes qui font du snow) ou a pau (je serais bien arrive a motiver 10-15 de mes eleves pour venir voir cette avant premiere
De plus, quand je rides a cauteret, je sais pourquoi je passes a la pompes a essence pour faire les 150km de voiture
J ai trouve un appart a cauteret pour cette soiree (c est chaud de faire 75km bourre ), j’ai bien envie de rencontrer les gars d HO5, donc je vais faire le deplacement

question sur le teaser :
le step-up en ski, c est en bas de l ancien park a cauteret ?

Héhé no sé ou été l’ancien snowpark…
Bon j’espere que tu ne sera pas decu pour la soirée, normalement cela devrait etre sympas (en plus a Hossegor et a Luz) ya un "Disque Joker " qui vient animer la soirée… DJ Reynal (un des membre fondateur du collectif « Real Issue »)…
Bon a bientot pour partager une euh… une

jsuis d’accord avec toi.
ca va etre chaud jusqu’a luz.j’habite pau ca me dirai bien de taper cette soirée mais le hic c quand tu as pas de logement sur place, tu doit rentrer et en descendant de luz si les flics sont pas trop con ils peuvent bien gruger . dommange que se soit pas sur lourdes ,tarbes ou pau. En plus je sais pas si la boite est grande mais je pense qu’il y aura pleuplade.
on vera.
pour se qui est du park je ne peut pas t’eclairer sur ce sujet.dsl

Roh, encore un ptit film avec des pyrénéens!
Sympa! Je suppose qu’il y aura moyen de le commander sur Internet?

Sinon, pour ce qui est de Luz, bah c’est quand même là bas qu’ils ont tourné le film en partie, entre Barèges et Luz-Ardiden! Donc, dans un sens, c’est normal que la projection y ait lieu!
Après, trouver un endroit sympa pour diffuser un film à Tarbes ou Pau, c’est pas évident.
Je parle de ce que je connais, White Spirit! On a fait la diffusion à Tarbes à la Cigale, sur un petit écran! A Pau, boulevard des Pyrénées, un écran avec projecteur mais les gens étaient debout et on ne voyait pas grand chose!
Alors, si à Luz vous avez trouvé un endroit cool, je pense que c’est le mieux!
Et de toute façon, niveau place, nous, malgrés des affiches (faites un peu au dernier moment, j’en conviens) on a quasiment eu personne! Peut-etre que ce sera différent avec du FS, à voir…

Allez, encore un truc:
j’aime bien ces petites bosses:

C’est de là, quelques années avant, que j’avais shooté ceci:

Je suis allée a la soirée a grenoble mardi soir, ben le film est pas très long, il y a des photos dans le film, on comprenait rien ce que les riders disaient mais sinon le niveau sa va pas mal quand meme

Le park des Seven c’est quand même un truc… Vivement cette hiver de pouvoir le trasher un peu!

Dommage,j’étais pas sur Gre avant hier pour voir l’avant première! Tanpis!

je peux avoir l amphi de la ou je bosse a disposition,
~ 100-200 place assise
avec videoproj hd 720p

tu bosse où?

une ecole d inge sur pau

Si quelqu’un connais la zique du teas chui preneur

Héhé, donc voila , les permieres sont finis…
Un grand merci a ceux qui se sont deplacés…
Pour essayer de repondre : la musique du teaser ainsi que du film est l’oeuvre de www.urbanthem.com.
Les images ont été tournées entre le Tourmalet, Cauterets et les 7 laux(Stations Ho5park)…
Par rapport au son a grenoble, cest vrai que ce n’était pas top, en faite yavait deux videopros independant mais avait quune sorti sont du coup malgré nos efforts yavait un petit decalages…
La video est courte… tamieux ca veut dire que vous aimerait en voir plus… cest sympa… En faite c’est une autoproduction complete (Aktaes et Ho5park) du coup on a fait du mieux que lon pouvait… Cette saison sera bien fourni!
La video sera telechargeable gratuitement et legalement dici quelques jours sur l’adresse suivante : www.freesteal.aktaes.com en version web, et pour les accros a la qualité un dvd sera possible (avec en + « making off » et petits films) pour un prix inferieur a 10€…
N’hésitez pas pour toute questions…
Merci pour vos commentaires…
Guilhem

il me tarde de pouvoir le voir, je me suis fais planter par un pote hier soir, donc je ne suis pas venu :confused: tout seul c est moyen …