[VIDEO] Apprendre le freestyle?! Par C.T

Mmmmmmmmmmmmmh… si tu m’offres ce dvd Amish, je veux bien commencer!

Ha bha à mon avis,si je t’offre ça,tu le regarde une fois et le lendemain tu fais des cab7.2 sans problème quoi et en B4 ou en Tapis Volant même!

Si tu viens aux Diables en novembre… on pourra parler tapis-volant, mais pas avant!

JF Cusson avait bien gagné le big air des XGames avec un 7.2 et même un switch 7.2 il me semble. Par contre je savais pas qu’il y avait dejà les trois Phil

Bha les 3Phils ils sont un peu là avant tous le monde donc pas de soucis!

En passant au shop ce matin iFenek! me dit:

"Tiens tu veux scratcher comme Candide?"

Je lui réponds:
**
« Ouais à donf! » (ironique )**

Je le mets dans mon pc en passant que j’allais pouvoir enfin scratcher comme un dieu… mais mon pc ne doit pas aimé Candide, encore moins Ross… il refuse de le lire! Ben, je continuerai à rider comme un pauvre NA!

tout ça c’est bien joli mais on fait comment quand on veut le dvd mais pas les ski.
(je viend d’acheter les tenheighty et je me sent pas de débourser 500euros…pour un dvd)
c’est pas possible de le trouver ailleur?

lol je pensais la meme chose mais moi j’ai déja les scratch, maisl’année d’avant… ( mes skis sont déja dépassé! )

Rassure toi, on vit très bien sans… Mais alors vraiment très très très bien!

J’ai cette video (avec mes BC) et franchement, ça passe bien comme petit DVD, tranquilloux !!!

ça fait plaiz de voir Candide te parler, direct, tu crois qu’il est dans ton salon !!!

Bon, apres, pour realiser les tricks, ça reste de la théorie…

le seul truc c’est d’y passer du temps…

Donc déjà c’est pas scratcher avec des platines,sa c’est DJ Abdel ou autres qu’il faut allez voir,non là il t’apprend à skier! Wahou trop la classe! Bon alors si après 15min t’as pas compris ce qu’étais un mute ou un tail,arrête le ski! Après les explications,elles sont plus que vague du style:« Pour faire un cab 7,vous arrivez en fakie(ha bon!?) puis vous donnez une impulsion et vous donnez un coup d’épaule vif! Puis vous cherchez la récep! » Ha ok,merci,là desuite je sais le faire!
Enfin bref c’est marrant à voir avec une citation digne des Nuits de La Glisse:« La neige c’est fait pour rider,le salon pour expliquer! »

Je vais l’acheter je crois

Bha ouai comme ça j’aurais accompli ma BA pour janvier 06. Une tite action humanitaire pour aider un skieur

Ouh, si Thierry Donnard vient foutre son grain de sel …

Par hasard je viens de m’apercevoir qu’il vendait cette chose pour 13€ sur le site ross’. On peut même acheter du ruban scratch, tss tss .

Et oui,c’est ce qu’on apelle du marketting!

Ceci dit,il y a quand même 3stickers et 2posters avec! Trop cool!!!

Trop beau, ze veux, ze veux, ze veux … Ouinnnnnnnnnn!!! Trop déchire sur ma caisse!

C’est comme tout, « business is business ». Je ne dis pas que je cautionne ce procédé mais si il est possible de se faire de l’argent sur sur un produit pourquoi ne pas le faire.
C’est comme tout produit, s’il est fabriqué c’est qu’il y a une demande …

d’accord pour le haut de ta réplique mais le coup de la demande je reste… perplexe parce que là c’est pas une histoire de demande c’est plus pour donner du fric au pov’ candide.