[VIDEO] Allez les gars,on arrête le ski!

Bon alors on sait que de plus en plus de filles se mettent au freestyle, certaines avec du talent,d’autres moins mais certaines arrivent très vite au top niveau! Kaya Turshki en est l’exemple! Ex-rollerbladeuse, Kaya se met au ski, histoire de rigoler et voilà ses 2 news tricks…ici!

Donc éffectivement, elle met un cab 7 mute digne des mecs sur une table de 20m et elle pause casi cab 10… Démoralisant! Mais tellement cool pour le milieu du ski chez les meufs!!!

c’est vrai qu’elle envoie du gros " pamal "

+ched

PS: trés bien méme

Ouais, genre rien à dire…
Ca fait plaisir de voir des vrais skieuses, parce qu’avant, quand tu voyais les vids, les nanas elles passaient dedans juste parce que c’était des nanas, mais le niveau, c’était pas vraiment ça…
Mais là, ça commence à rentrer vraiment sévère…
Sarah Burke à d’ailleurs ballancé un cab9 de porc, dans je sais plus quelle concours de toupie…

(une recherche infructueuse sur le net ne saura hélas illustrer mes propos )

elle est de quel nationalité la kaya ?

Kaya est ricaine et elle a le cab 9 mute à la perfection…

Sarah c’est à l’US Open qu’elle avait laché un cab 9 d’une autre planette!!

Moi en tous cas sa me fait tellement plaisir de voir ça! Surtout que sa va motivé nos petites françaises!! Youpi!

ouais mais non là
si les filles commencent à avoir du bon gros level, on les verra plus dans les vidéos pour leur poitrine mais pour leur niveau

moi j’m’en fou de son cab! j’veux mes bimbos en string dans mes vidz!!!

Alors si tu veux, je t’échange toute mon coffret DVD « Les salopes du donjon 1 à 10 » contre toutes tes vids de snow

oula fait gaffe,il risque de te refiler l’intégrale des « Nuits de la Glisse » et voire l’exelent film français,« Snowboarder »…

Excellent, c’est le mot… enfin juste pour 10 sec avec Clara! Il lui en faut pas plus à « Oui-Oui » …

Au moins en freeride, les meufs on les voit dans des vidéos pour leur niveau et pas pour leur nibards… parce que la Moreillon et autre Bining, c’est pas « tété » tout ça!

…« pas tété »… tu me rapelles un bon vieux pote qui parle comme ça…

Quoique Backstrom un ptit coup dans l’aile ne serait pas de refus!! (je parle pour les personnes célibataires! )

c’est vrai qu’elle envoye , sacrée niveau

Même deux à elle…

Rolala mais comment ils parlent ! C’est tout simplement honteux !
Messieurs veuillez modérer vos propos …

Attends avec toi… hum!!! On lui donne combien Ben??

…No comment…je vais me reconvertir je vais macheter des snowblades je crois