Je viens de trouver deux videos sur le net, un one foot en half pipe qui est trop trop beau et l’autre c’est plus " simplement " un 720 rodeo bref ces deux videos m’ont laissés !!! j’vous laisse admirez :
Sûr que le one foot est magnifique…Mais il a pas intérêt a tombé avec un seul pied sur la board, sinon j’imagines même pas l’état du mec…En plus sur quarter…
Ces tricks elles ont quand mêmes 6-7 ans… Le McTwist one footer, c’est bjorn leines dans The Resistance il me semble. Après le rodéo back 7-2, je sais pas…
tien! en parlant de video, je vous montre un petit extrait de shaun white du DVD « BURTON THe PROCESS » LA VIDEO !!! (clik droit , et , enregistrer sous)
ba di ça va il se debrouille shaun(pas celui du forum hein!! ) c’est le moins qu’on puisse dire!!! lol perso j’préfère ses rails et pi ses rotations et pi en halfpipe et pi partout lol jvé essayer de chopper son dividi thanck you oliv le skimboarder qu’a meme pas d’appareil num!!
Yes vraiment énoooorme le mactwist on foot !!
Personnellement je n’ai jamais essayé de tricks en one-foot…j’ai trop peur de me tordre la cheville…Mais c’est vrai que ca donne envie d’essayer…
Ma petite vidéo cet hiver au snow park de la clusaz…c’est sûr c’est pas du même niveau!!