[VIDEO] 2 tricks impressionnants

Je viens de trouver deux videos sur le net, un one foot en half pipe qui est trop trop beau et l’autre c’est plus " simplement " un 720 rodeo bref ces deux videos m’ont laissés !!! j’vous laisse admirez :

ONE FOOTAGE DE GUELE
720 RODEO

qui c’est qui m’explique comment on fait ? lol

Alors là chapeau: Le one foot pour retomber et garder l’équilibre…bravooooo je m’incline!

omg le one foot de porc déjà que moi dès que c’est trop pentu en one foot je lutte…

Sûr que le one foot est magnifique…Mais il a pas intérêt a tombé avec un seul pied sur la board, sinon j’imagines même pas l’état du mec…En plus sur quarter…

c’est un malade !!
le rodeo7 est pas mal aussi je comprends meme pas comment il tourne la gars lol

franchment respect man le trick tro cho mé bon vo mieux pas kil se loupe sinon c losto

Quand je vois des mecs faire des figures que j’arriverais jamais à faire et en one foot en plus ca me donne envie de

Ces tricks elles ont quand mêmes 6-7 ans… Le McTwist one footer, c’est bjorn leines dans The Resistance il me semble. Après le rodéo back 7-2, je sais pas…

Mais clair que c’est du lourd

Mac twist one foot y a aussi Nico Muller qui le rentre a merveille et ou il a envie

Effectivement la je dis
Merci pour ces videos!

merci pour ces video !

il ya vraiment des gas qui tienne pas a la vie!

tien! en parlant de video, je vous montre un petit extrait de shaun white du DVD « BURTON THe PROCESS » LA VIDEO !!! (clik droit , et , enregistrer sous)

attention au YEUX , sa va faire mal !!

ba di ça va il se debrouille shaun(pas celui du forum hein!! ) c’est le moins qu’on puisse dire!!! lol perso j’préfère ses rails et pi ses rotations et pi en halfpipe et pi partout lol jvé essayer de chopper son dividi thanck you oliv le skimboarder qu’a meme pas d’appareil num!!

si jai une webcam NUMERIQUE

ah ouai énorme le one foot !

Yes vraiment énoooorme le mactwist on foot !!
Personnellement je n’ai jamais essayé de tricks en one-foot…j’ai trop peur de me tordre la cheville…Mais c’est vrai que ca donne envie d’essayer…

Ma petite vidéo cet hiver au snow park de la clusaz…c’est sûr c’est pas du même niveau!!

mvi_0404.avi

Sympas les tricks y a du niveau !!!

Merci Brice

lol ana! c’est sûr que c’est pas le même lvl mais bon ils ont tous commencer par là aussi!!

bonne chance pour ton essayage de one foot !! et oubli la video!

Euh juste comme ça ana tu replaque bien dans ta vidéo ??parce que j’ai l’impression que tu es bien près du sol alors que tu tourne encore…