[VIDEO] 1er Teaser du 3-rc

Bon va voila avec mon crew on a fait le tout premier teaser du film :Teaser 3-rc 2003/2004
Taille : 4.5Mo
Codec:Codec video installer le logiciel

Soyé indulgent ces notre toute premier vidéo et nous sommes amateur en la matiere

Et aussi vos conseils sur les formats, sur la résolution, le son ( ou nous sommes pas très doués sont les bienvenues

En meme temps un ptit rappele de notre site
ici

Voila bon ride a tous

Bon salut deja !!!

Bon apres la video: g tout d’abord une question c’est quoi la résolution ? puis vous avez filmé avec koi comme cam ? Sinon niveau musique elle passe trop bien c’est une de mes musique préférée en plus donc sur ce point ca va !!! Je sais pas ce que ca a donné au montage mais il faudrai une plus petite résolution car ta de jolies images de ton crew mais on voi trop les pixel !

PS: pense a acheter un pied pour ta cam, c’est pas tres cher et ca evite les ptit mouvements du cameraman, en plus vu ke apparemment vous etes plus freeride, tu pose ton pied tu gere le zoom et ca passe impec !!

ALLER PATIENCE…

Salut !

On a filmé avec un Canon MVX150i (il est plutôt bien). En fait le problème vient du compressage. Cette minute et demi de vidéo prend 350 Mo !!! On la donc compresser à 4.5 Mo, mais à mon avis on a un peu trop forcer sur la dose (lol). Si tu avais des conseils de compression, fais-en nous part !

Voici quelques captures d’images, qui là sont extrêment nettes :
Captures d’images

Aller, c’est sympas pour les conseils !

Ciao !

Ahhhh Rammstein

Très bon choix sonore

Sinon vous gérez vraiment bien les gars (balèze le jump au milieu ) et le coin a l’air très sympa…

Le teaser en lui meme effectivement vous y etes allé un peu fort sur la compression je crois (video et son)

Sinon le réalisation ça fait sobre, pro, j’aime beaucoup

Ellllllle tueeeeeeeeeeeee mon ludo cheri !!! looooooooooool

non serieux super job. Puis je sais comme tu as galeré surtout pour l’up en RTC. LOOOOOL

aller continue comme ca et a cet hiver ;-)) manque de snowboard ta video.

Elle fait combien la barre que le mec saute??

Je connaissais pas Ramstein mais elle est génial la chanson. C’est quoi le titre svp

c’est Mutter le titre

Waouh !

Merci pour les commentaires, ça fait plaisir !

Bon, vu que Ban10 (celui qui a monté la vidéo) a un 56K (c’est d’ailleurs pour cela qu’on a compressé à fond, car sinon c’est hyper lent pour la mettre sur le site) et que moi j’ai une 1024 , on va essayer de mettre en ligne une vidéo moins compressée, avec un bon son et une meilleur qualité d’image (faudra attendre la semaine prochaine par contre).

Pour la barre, euh… je dirai qu’elle fait 6 - 7 mètres, non ?