Du Vendredi 31 Août au Jeudi 6 Septembre.
Nocturne le Samedi 1er Septembre avec Open Bar et vente privée!
**NEWRIDERfait place net pour accueillir la nouvelle collection !
C’est le moment de venir farfouiller dans nos rayons, tout en profitant de l’open bar
LE VIDE GRENIER NEWRIDER
C’est des fringues été ou hiver, des shoes, du matos de snow ou de skate.
Des portants où tout est à 5, 10 ou 20€
Du matos à prix coûtant. (collection 2006/2007)
Des PLV à 1€ si vous voulez personnaliser votre intérieur.
Un apéro convivial avec le fameux Open-bar Newrider.
Toutes les nouvelles collections de l’automne.
Une nocturne le samedi 1 Septembre avec VENTES PRIVEES (-30% en caisse sur tout le shop de 19h à 21h).
Nous vous rapellons que le shop se trouve à antibes (06) à la sortie de l’autoroute.
On attend tous les habitués du shop et nos amis riders…
Wake : plus grand chose, mais encore pas mal de gilets, cordes une board junior et une board adulte premier prix.
Sinon tout le snow, le ski et la fringue snow à -30, plus pas mal de pièces de fringues d’anciennes collection à prix fracassé. Exemple une ancienne parka Rusty passe de 149 à 20€.
Bon je crois que y’aura surtout du monde pour l’apero Samedi soir bande de pochtron…Attention au punch qui déchire!!!
Et voilla encore un week-end de promo passé. Succès mitigé. Dommage que les seules personnes intéressés ne soient pas de la région, enfin pas évident de communiquer quand on a pas les outils pour, mais bon soyons clair, au vu de la bassine de punch on peut dire 50% de personne en moins par rapport à l’an dernier. (Un peu moins pire en ce qui concerne les ventes) c’est beaucoup de préparation pour pas grand chose.
On baisse pas les bras. Je pense qu’il y a bien encore quelque personne qui ride autre chose que leur clavier. La braderie c’est dans 3 semaines et le salon SNOW dans un mois et demi, alors je vous dis à bientôt.
Allez une Enoorme saison de neige pour remotiver tout le monde!
Mais comme tu dis baisse pas les bras, je pense que à force ta braderie peut devenir une institution
Et puis avec le bouche à oreille ça deviendra un célèbre dans la région.
Ton vide-grenier avait l’air bien sympa, mais comme j’habite à 7 ou 800 bornes et plus de 100€ d’autoroute A/R, je risquais pas de venir pour boire un coup et acheter trois ou quatre babioles à 20€.
Par contre je compatis car c’est toujours décevant de ne pas rencontrer le succès escompté lorsqu’on se met en quatre pour faire les choses bien.
En tout cas, je te souhaite tout le succès que tu mérites pour la prochaine édition
Puis faut dire qu’avec les nombreux clampins qui avaient rien compris et qui se sont pointés à 21h30 quand le rideau était fermé ca n’a pas arangé les choses!
Allez on se ratrapera sur la prochaine,la tu verra que le ponch sera vidé
Je suis passé dans l’après midi de samedi, c’était la première fois que je venais dans ton magasin, et c’était bien sympa, merci encore pour l’accueil Je me suis tapé deux t-shirts bien sympas (bon alors certes il faisaient pas partis du vide grenier c vrai…) mais il y’avait des trucs bien intéressants tout de même, dont une veste volcom technique mais qui taillait trop grand pour moi …Et puis les PLV aussi je me suis un peu lâché dessus, ça aussi c’était bien cool de pouvoir en acheter histoire de décorer mon chez moi et un peu mon bureau couleur « gris-sordide ». Par contre désolé de pas être passé au shop dans la soirée , on est pas resté sur Antibes avec ma cop’ et la veille on s’était déjà mis une petite cartouche …Disons qu’on a eus un gros coup de pompe en fin d’après-midi. En tout cas, je reviendrai
(Messages combinés automatiquement)
Sacré Julie ! Tu m’as trop fait rire hier au phone en me disant ça