[VIA FERRATA] Via ferrata !

9h comme l’autre joour, ça te va ?

Parfait

Je me lèverai cette fois

Si tu viens on ce fait laquel ??

Thônes ou Le Tour du Jalouvre???

Thônes, je pourrrais pas faire celle du jalouvre, j’ai d’autre truc de prévu après et elle dure trop longtemps…

Ca roule

D’autres personnes motivé ?

Bin nous on est ok !

9h à THones ! (c’est mon homme qui va faire la gueule, pour son seul jour de congés, mais on ira à la playa l’après midi se reposer !)

Et Raphinou, maintenant qu’il tient sur ses guambettes, tu lui as acheter un baudard ??? Il vient nous mettre notre rouste ?

non il veut pas nous ridiculiser lol !

bon cette fois sans faute !! 9h pétante à thônes

et 9h30 on commençe

promis je me lève

Sinon niveau météo il a l’air de faire beau le matin !!!

oki oki !

moi je vous confirme ce soir car j’ai pas l’Homme ss la main pour lui demander. (il a son mot à dire lui aussi non ? )

(Messages combinés automatiquement)

Et Poussinette elle vient ??? Celle de Thônes est super, c’est la premiere via que j’ai faite, j’ai adorer, alors qu’elle s’inquiete pas !

et puis, ce serait cool de faire sa connaissance !

Ben elle bosse samedi…

On pensera bien fort à elle alors !

Heu … BIN
bad new , car Skewman et moi nous avons rendez vous à la banque samedi matin, ouverture d’un compte joint … oulah, ça devient serieux là !

Donc on propose via samedi en milieu d’après midi vers 15h30 !
Tony est ok, et les autres ???

Parfait je vais pouvoir dormir le matin et comme ça je serai sur de me lever

Et hop !

premieres photos de la via de samedi avec Adren Alien et 2 amis à lui, Team Snowland, Skewman et moi.

Elle m’a paru plus impressionnante que la première fois que je l’ai faite, j’ai bloqué à un endroit . Un too much niveau fatigue, toujours les meme raisons …

Team Snowland en pleine action suivi de Skewman

Vous voyez le petit monsieur qui fait coucou là haut ???
c’est Tony (Adren Alien)

allez, je vous le montre de plus près !

Et pour finir, Skewman en pleine ascension de la face nord de la dent du Guignol !

ouais c’été vraiment sympa, j’ai d’autre foto que je metterais plus tard, super soirée aussi

à bientôt

Voici quelques photos, mais j’ai pas pu prendre tout le monde de là ou j’étais, puisque nous étions torp nombreux donc trop loin

sa avait lair super sympa !! allez bougez vous chez moi la prochaine!!

+1 c’était bien cool

A quand la prochaine ??

Oh j’avais po vu… C’est gentil tout ça !! Mais oui, de une je bossais toute la journée et ensuite je pense que tout ça n’est pas vraiment de mon niveau (n’étant pas du tout, mais alors pas du tout, une sportive avertie). Je pense que mes bras refuseront de me porter et je vais mouriiiiiiiiir !!!

Ouh qu’il est mignon !!!

On se demande ce que fait Skewman derrière toi !!!:smiley:

oulah … Je surveille !