vexée

je me présente differement car beaucoup m’ont cassé!

Je m’apelle muriel
j’ai 25 ans!

J’adore le sport:
je pratique régulièrement sports en tous genre et là c’est l’été alors je fais canoé kayak tous les week-end, j’ai sauté en chute libre il y a 2 mois (le jour de mes 25 ans) et samedi je découvre le wake board pour attaquer le kite surf^par la suite!

Alors à ceux qui pensent que je suis une fumeuse molle: C’EST FAUX!

J’avoue que j’ai du mal à gérer la fatigue en snow mais j’aime tellement ça que je m’arrache au step pour apprebdre à moins etre crevée cet hiver!

Alors merci à ceux qui m’ont donnés des bons conseils!

PS: Ce site et vraiment très sympathique!

Ne soit pas triste, ici personne ne pense à mal , ils te taquinaient…je les connais bien les bougres lol. En tous cas, je remarque que tu peux avoir une belle écriture, je t’en remercie.
bon surf et re

j’ai suivit tes conseils!

hooooooooo ! alors comme sa on est MECHANTE avec toi

BIENVENU MURIEL !

vouiiiiiiiiiii

Salut Mumu! Et à toi sur Snow-fr!

Passe du bon temps dans la tannière des snowboardeurs/z!

Have a fun

et merci pour l’accueil chaleureu de vous tous

Salut mumu

Bienvenue parmis nous

Girlie Camp ? jamais allé, jefais peur à tout le monde

Pour la ‹ fatigue ›, le meilleur entrainement c’est le vélo
ca fait travailler les jambes et ca developpe l’endurance
ya pas mieux, personellement c’est ce que je fais…

bienvenue a toi Muriel

J’pari que c’est encore mo² qui a fait des siennes (si c’est pas toi j’mexcuse d’avance )

Enfin bon ! Have fun sur snow-fr!

Eh ben mumu il ne faut pas se sentir agressee ils ont du vouloir te booster un peu c’est tout!!! Allez tout ca c’est du passe.
Bienvenue ici eclate toi bien et prouve a tout le monde que tu as une peche d’enfer et tue cette rumeur de fumeuse molle a la racine!

salut et mumunew

Je vois que t’as fais connaissance avec les fauves Nooon noon ils n’ont plus de dents, ca risque rien, c’est à peine si ils pincent

Non sont tous zentils ici

Oh la pauvre mumu… Alors comme ça on t’as vexé ?

Aller, ne le prend pas mal, on te taquinait un peu Et saches qu’on ne doute pas un instant de ta sportivité

Re bienvenue

:ola:

Alors moi comme d’hab je suis a la masse, j’ai pas suivi pourquoi tu es véxé? et par qui? et ou?

Enfin c’est pas grave bienvenue a toi mademoiselle!!

P.S: ca y est j’ai fait une recherche et j’ai trouvé pourquoi tu es véxés!
T’en fais pas va y sont pas mechants.

reuh bienvenue

Je n’avais pas l’intention de saluer une « fumeuse molle », une lopette des neiges… Mais là j’avoue, ça inspire de suite plus de respect!

Donc bien le bonjour et bienvenue sur snow-fr!!!

Vu ton grand âge, tu accèdes d’ailleurs directement à la catégorie 3ème age rider…

Et pour ce qui est de la fatigue sur les pistes… Ben fais du sport!!

@++