[VESTE] Taille veste DC ?

Salut all,

Comme tout le monde le sait, c’est les soldes! Et j’ai repéré une veste DC sur une boutique en ligne, mais je me pose des questions concernant la taille…

Est-ce taillé large, serré? Je mesure 1m80 et j’ai une silhouette normal.

Me conseillez vous du L ou du XL?

Salut,

J’ai un ensemble DC; je mesure 1m78 et pèse 72kg.

Donc le pants c’est un donon; j’ai essayé le M… niquel… par contre le L c’est ULTRA ULTRA GRAND.

http://www.auvieuxcampeur.fr/radar-insulated-5.html

Concernant maintenant la veste, c’est une Helix, et le M me va perfect, je pense que le L ça aurait été beaucoup plus grand.

http://www.auvieuxcampeur.fr/radar-insulated-6.html

Cédric

Merci pour ta réponse :wink:

Donc à priori le L pour toi en veste ça devrait le faire

J’ai commandé en L une veste et un futal, je vais voir ce que ca donne (dernier futal en stock j’ai eu chaud héhé)

DC taille grand …
Je fais 1m83 et 85 kg.
L était bien taillé voir l’équivalent XL de chez Rossignol par exemple …

J’ai eu mon enssemble, très satisfait! la taille passe niquel :wink:

Salut a tous

je profite du sujet , j’ai repéré une veste DC par contre grosse
hésitation au niveau de la taille je mesure 1m72 pour 74 kg
je possede deja un pantalon DC en taille M qui est un poil trop
grand
quelle taille pensez vous que je doit prendre M ou L ?

merci

Je taille M et je viens de commander une DC Paoli en S. Le gars du shop m’a bien préciser que DC fallait prendre une taille en dessous pour être correcte.

Maintenant ca dépend des riders, il y en a qui préfére rider Large et d’autre près du corp…

je fais 1M83 pour 62kg, j’ai pris du M pour ma Spectrum de chez DC, ça taille bien large quand même, j’aurait pris L, je rentrerais facile à 2 dedans

Salut

moi j’ai acheté la DC paoli en taille M elle me va impeccable
je fait 1m72 pour 75 kg

sinon tu ne regretteras pas ton choix cette veste est vraiment super.

Merci pour ton avis, je n’en peu déjà plus de l’attendre, je me réjouis

Ma veste DC Paoli est arrivée, seulement personne chez moi pour la recep, donc je vais la chercher demain à la poste

Salut si ça peut aider je fais 1m92 pour 96kg et j’au une veste DC en XL, c’est… juste, je pense qu’il te faut L

Salut, Pour ma part j’ai une veste DC Exotex 10 000 serie en M alors que je fais 1,83 pour p’tre 75 kil.

La veste est top ! Perso je préfère quand ça taille bien près du corps, pas de gènes. Bon après je me suis tapé une veste burton XL pendant 5 ans, c’était horrible !

Pour le futal par contre j’aime bien quand il est un peu ample. J’ai pareil un DC et le truc qui tue, c’est les bretelles ! Plus aucunes gènes au niveau de la taille et on peut prendre un peu de poids ou en perdre sans problèmes

Voila j’ai enfin ma dc paoli et franchement le S pour quelqu’un qui taille M et qui aime près du corp ca tombe nickel chrome

Elle est superbeeee!!!