Veste Horse Feathers

Bonsoir ^^
Pour ceux qui n’ont pas lu mon post de présentation je voudrais un avis sur une veste de snow (ski) car je ne connais pas du tout les marques, ici Horse Feathers.
Voila la veste: veste horse feathers
Je ne la trouve pas épaisse et il n’y a pas de descriptif sauf que c’est du 100 nylon et 100% polyester (j’ai vu sur un autre site). De plus j’aimerai savoir si au niveau des tailles, il y a une grosse différence avec les blouson normaux.

Si je vous demande tout ça c’est pour faire un cadeau surprise à mon petit ami qui veux refaire sa combinaison en noir et vert donc je ne veux surtout pas passer par lui. Il fait du M dans les vestes fines (de ville)

nouveau site avec plus de detail sur cette veste
Voila si vous pouvez m’aidez ^^ j’ai tenté d’appeler le service client sur l’autre site et je suis tomber sur un homme qui parlait pas français et qui y connaissait rien en sport de neige …

Horse Feathers c’est quand même du bas de gamme, pas très bien fini à mon goût, et puis 5K/5K c’est pas terrible comme protection, après c’est certain que niveau prix c’est attirant et il en faut pour toutes les bourses ce que je conçois et comprend parfaitement, je tenais simplement à le signaler afin que tu sois au courant de ce que cela représente en terme de qualité.

Surfdome est un shop UK, ils sont très sérieux et très rapides, j’ai commandé plusieurs fois et aucun souci.

d’accord merci de ta réponse ^^ après le prix c’est pas très grave (je vais pas allez jusqu’à 500 euros non plus ) mais j’aimais bien cette veste parce que c’est la seule verte et noir que je trouve jolie tout simplement ^^
Si tu as des marques a me proposer je suis prenante
Mais il faut savoir qu’il va au ski que 2 fois dans l’année une semaine ou un weekend à chaque fois et il fait juste du ski pas des trucs de fou lol donc je veux pas prendre du rossignol ou une autre marque de folie ^^

Ca c’est très bien, mais c’est plus cher c’est vrai, après peut-être qu’en solde …
Zimstern

Ca n’a l’air pas mal ça non plus : http://www.ridealer.com/Picture-Organic-Al…rey-2014-3.html

Oui je suis pas fan de picture mais si tu veux une veste verte et noir de bonne qualité la Alaska de Picture est vraiment bien

PICTURE ORGANIC c’est bien également, et surtout de bien meilleur qualité que Horse Feathers qui ressemble plus à du kway je trouve même si j’exagère un peu (voir beaucoup), et puis 10K/10K c’est le minimum.

Ouais elle est pas mal cette veste ^^
J’ai trouvée d’autre veste avec 10K un peu partout lol je sais pas trop ce que c’est mais vous avez dit que c’était un minimum alors je vous crois =)
Mais du cout en 5k/ 5k ça fait quoi ? y’a la combi qui prend l’eau ou quelque chose comme ça ? (je suis degue parce que je suis tombée amoureuse de cette veste mdr )
veste color wear
veste burton
veste rip curl assez sympathique ^^
veste zimtstern

Le premier chiffre c’est l’imperméabilité, le second la respirabilité, ce deuxième chiffre est très important, ayant un bon indice de respirabilité une veste va t’éviter d’être trempé par ta propre transpiration tel un basic Kway en somme, à imperméabilité identique, choisie toujours celle qui offre le plus grand degré de respirabilité, lorsque l’on est mouillé, on a froid!

D’accord merci Shagya de tous ces conseils ^^
La respirabilité je comprenais pas parceque pour moi en dessous la veste tu mets quand même un pull ou un autre truc qui tient chaud comme les teeshirt moulant que l’on met pour le ski ou pour le moto ^^

En dessous, faut surtout mettre des vêtements techniques respirants (et qui tiennent chaud^^).
Sinon la Zimtstern que tu mets en lien est vraiment jolie.

oui il a prit un teeshirt moulant qui respire et qui fait je sais pas quoi d’autre
Je suis allez a decathlon et j’ai demander a combien était leurs vestes pour la repirabilité, il m’ont dit 2K/2K donc 5K / 5K est ce que c’est bien si il neige tout une journée et qu’il neige.
Je sais pas si j’arrive à me faire comprendre lol, mais je sais que 10K / 10K c’est bien mais est ce que 5K/5K l’eau passe quand même à travers ou la fraicheur ?