Que pensez-vous de cette veste ?
Que pensez-vous de cette veste ?
Eider fait du très bon matériel, je n’ai jamais été déçu des vestes/polaires/gants que j’ai pu acheter chez eux.
De plus les caractéristiques étanchéité du modèle que tu présentes me semblent pas mal.
Ce qui m’étonne un peu c’est de ne pas trouver de référence sur le net d’une veste Eider Aries à part chez GoSport…
même sur le site eider?
que go sport soit le seul à la vendre n’est pas forcément surprenant, certaines grandes chaines ont des accords avec les fabricants (ca se fait bien dans la grande distribution).
Possible que ça soit une ancienne collection, genre 2006 non ?
Perso je l’ai acheté en décembre, chez gosport 150 euros la veste + 150 le pantalon en promo … c’est dire les pratiques commerciales.
Sinon, sans être un pro je dirais que l’ensemble est pas mal, bien qu’assez chaud il n’est pas trop épais ce qui le rend assez polyvalent, pas besoin d’une veste quand il fait -2 et une autre quand on est proche des -20, on ajuste avec les couches dessous. Par contre chez moi le pantalon fait un max d’électricité statique, mais ça, ça vient peut etre de ma pilosité
150€ la veste, tu es sur ? Car là c’est 240, ca fait une belle différence…
Oui je suis sur, 300€ l’ensemble peu avant noël, ticket de caisse à l’appui s’il faut. J’ai aussi vu la veste à 239€ pendant les soldes, c’est vraiment des voleurs …