[VESTE] conseil : une veste à 200 € environ

Voila j’ai decidé d’investir dans une veste j’ai un budget de 200€ environ et je ne sais vraiment pas quoi prendre , peut importe la marque tant qu’il est bien etanche et chaud et surtout bien stylie (ou avais je la tete?)
Et si vous aver 2 3 lien de shop online pace que j’habite un ptit peut dans le trou du cul du monde (normandie attitude ) et donc ya no shop

En vous remerkiant de l’aide que vous allez me fournir !

Je trouve que Burton et leur brand AK et Ronin font de bonnes vestes, pour des bugdet qui vont de 100€ à 300€+… Par exemple la veste que je pense m’acheter la Burton Ronin Tanto( cliques si tu veux la voir ) simple et pas cher, elle faisait en convertissant 140€ prix d’un board shop japonais car je n’ai trouve aucun site de vente en ligne francais qui proposait cette veste. Je trouve d’ailleurs que les sites de vente online franciais proposent tres peu de choix de vetements.
Donc ce que je te conseillerai est de regarder sur les sites des constructeurs de vestes de snow, tu choisis la veste qui te plait et t’essaye de te chopper un site online qui te propose le produit, ca va surement etre un shop online americain.

Petite liste de mes fabricants preferés :
Burton
L1 Outwear ( Nitro )
Special Blend

comme fabricants j’aime bien
Planet Earth
et
686

NFA font aussi du bon matos si tu veux j’ai reussis à trouver un shop qui distribue la marque en France (à part Hawaii surf et ils ont plus grand chose en stock il y en a très peu voire pas du tout !)

C’est Croconuts

ils vendent pas online mais par correspondance et ils sont très sympa au téléphone

Merci de votre aide je chercher la perle rare et je pense avoir trouver se qu’il me fallait , apres avoir longuement chercher sur vos liens je n’ai rien trouver (degouted)
-Triste ?(ne le soyer pas)
(Ya un mais remarque , il en fallait forcement un sinon je ne posterai pas se ramacie de )
Grace a l’un de vos ancien poste sur les shop online j’ai enfin trouvé sur Blue-Tomato
Zai opter pour le ACG Insulated Jkt !
Qu’en penser vous ?

Merci pour l’aide !
Zete comme sa

Me coucher je vais (Acquis la Yoda attitude j’ai , pendant cette soirée a fumassé)

J’ai une petite question : Quest ce que vous pensez de la marque Section ? Sachant que chez sector 3 ( Pas de la Cas ) ils en ont une a 175 euro bien chode

Ouais Croconuts POWAHHHHHH c’est juste a coté de chez moi !!!
J’y vais tout le temps, il ont du bon matos …
Et puis les vendeurs et le patron ils sont trop trop sympa!

Sinon AGC elles ont l’air bien mais il y a aussi la marque Helly Hansen
Tres bon matos, au depart déstiné aux bateaux ils font beaucoup de snow maintenant…

Ptit : Ils font des très bon sous-vetements techniques genre moi je fais du kayak et je met sa pour l’hiver quand l’eau est entre 5 et -sais pas quoi °C et ben j’ai chaud, c’est pas des conneries, et très bien pour le snow:bonne évacuation de la transpiration etc…

J’ai du payer ma veste North Face 250€ et c’est une tuerie…

Jolie, perso je la trouve belle, après je ne connais pas trop ACG (c’est Nike ça ? )… Regardes les specifs technique, mais a mon avis, ça doit être du bon matos.

Oue ACG c’est du naïke
Jolie jacket et bon ride avec