[VESTE] conseil pour un trou...

Il ya peu de temps j’ai fait un trou dans ma veste eider en gore tex 3couches et je voulai avoir vos avis…

Voila je sais qu’il existe des kits de réparation gore tex mais est-ce bien efficace?
On m’a aussi parler de la renvoyer a gore tex ou je sais plus ou et qu’il me la réparerons on m’a pas dit si cela couté qulquch mais on m’a dit que sa prenait du temps est-ce vrai?

voila si vous avez une autre solution merci de me l’écrire

j’en profite pour demander ou trouver des patchs, parce-que j’ai troué mon pantalon special blend snif snif

désolé du squattage

pour ta veste je dirai chaud à réparer…
enfin si le trou n’est pas gros tu peux arriver à le faire sans que sa se voyent.
j’ai detruit une veste il y a quelque semaine et j’ai essayé de réparer mais le trou était trop gros donc sa se voit.
je sais que pour faire sa je suis aller dans un magazin qui vend des truc de couture et j’ai demandé à la bonne femme quelquechose pour ma veste (désolé connai pas le nom)
enfait c’est un tissus qui se glisse à l’intérieur et toi tu passe un coup de fer dessus et sa recolle la veste…

idem sur mon SB une pression qui a sauté pratiquemment au niveau de la ceinture, donc pas trop visible et pas trop grand. ouf!

didonc, c’est quoi ce boulot chez SB

ça m’enerve, la graisse des tire fesses, ma fait des énormes marques entre les jambes

hanni qui à l’entre jambe noire

Il existe de Kits de réparation gore-tex dispo ben dans les bons shops ou sur commande avec des carres de tissus predecoupe plus tout ce qu’il faut pour coller le truc et faire que ta veste soit etanche de nouvo

ya pas de mal

merci pour les conseil c 'est cool