VERY NICE TRIP (AUTRICHE)

One of those days**
Direction le fond de la vallée aujourd’hui et Hintertux avec son glacier.
Nous sortons le museau et regardons la montagne.

Mmmmm , il fait froid , le ciel bleu et les sapins blancs… nous partons en direction du spot, de la neige sur route nous accompagne.


ça commence à sentir bon
Nous arrivons, direction le parking souterrain et les oeufs
En arrivant, notre regard se porte rapidement vers un coin de la station , à l’abri du vent , les 4 mousquetaires y resterons finalement toute la matinée pour essorer l’endroit.Le report de cette journée est là pour nous rappeler simplement pourquoi nous aimons tant le snowboard quand les conditions sont présentes, elle nous fait tout oublier, il n’y a pas je pense pas d’équivalent , un peu comme un surfeur et la vague parfaite. A ce moment là, seul l’euphorie nous envahit ,le plaisir (trop court) d’un shoot à l’endorphine, un moment suspendu au temps ou le bruit de la poudre qui vole reste muette.Direction la drop zone repérée, boards sous le bras !!!


Les uns après les autres , les commandos drop et se lancent pour zébrer cette offrande faite par mère nature :

Commando N°2
DROP
Commando N°3


***Commando N°4


La suite…
2 commandos en action,

Je pense que c’était bandant !

De la belle ouvrage

…bon la résolution des toffs est pourries ce soir…la suite bis.

Drop repéré, tour à tour nous passons!!









Barre repérée, on va y passer également un certain nombre de runs bien sympas,



Suite…


Je la refais, plus net :

Suite…

Powder Turtle

Powwwwaaaaa, quel kiffe, cette journée fût mémorable !!!

Par contre, sur la vidéo, il n’y a pas de son, le micro de mon tél est HS, et oui les tofs viennent de mon téléphone pourri = qualité très pourrie !!!

Suite de la journée…
Turtle nous grillant un HP, il avait senti le truc, mais où sont passés les producteurs d’Hollywood ???




Un surfeur autrichien a pu nous prendre la photo
Pose calorique car il fait froid,


Départ pour le glacier

A 3250M , il fait -10°c et du vent


Nous montons sur le toit du bâtiment pour admirer la vue,




C’est haut !


La mascotte sur le toit a aussi froid, les mecs oublient de fermer la porte !
C’est reparti !!

Un peu de pioche, ça réchauffe


Pour enchainer sur un gros HP fort sympathique



Pour se finir avec la barre, ninja drop !



Retour à la station par une longue piste,

Et après cette grosse journée, il faut reprendre des forces avec une tartiflette locale maison,



Pour clôturer, il faut rincer le tuyau

Quelle journee mémorable , je commence par tailler les spatules d’un mono de ski dans le premier hp
Peuf excelente ,soleil , bon délire , hp peu fréquenté