VERY NICE TRIP (AUTRICHE)

Ce matin c’est la surprise, combien il est tombé ???
Mouais , petite surprise.
Direction à coté si c’est tombé sur la route , direction Mayrhofen.

Direction le téléphérique, ici le retour après de bonnes sessions HP , la bananen au RDV malgré une visibilité moyenne , enfin elle est là , suffisamment en quantité pour pour se faire plaize.


*
Téléphérique nous on t’adore !!


Turtle fait son Ruff ! Gigi

Direction la cantoche du coin , quelques toffs avant ,
*******************El diablo veille sur le restau et ses cuisinières efficaces !

Que de bons souvenirs ce trip !!!

Par contre, j’avoue que ce n’est pas facile de se filmer avec son téléphone, d’où la qualité pourave et la peur de le perdre, !!!

A Mayrfhofen, nous pouvons aussi remercier les petits frenchies qui nous ont traduit les plats lors de notre repas !!!

Une fois rentrés de cette journée, nous décidons de nous faire une session « rescue » en apprenant à nous servir des 2 ARVA dispo.
Le but du jeux était de planquer un ARVA dans un champ à coté, je marcher dans tous les sens pour fausser les pistes et tour à tour de le retrouver. Intéressant et formateur comme manip !!.







Sur ce , direction la casa, apéro , miam miam et dodo. Demain c’est le grand jour !!.

Ce fût une première avec mon Arva, et certes ce n’est pas le meilleur moyen pour apprendre, mais cela nous a permis de comprendre le fonctionnement.

Hâte de voir la future journée, la journée PowPow, la meilleure de cette saison bien courte !!!

Ouep, la prochaine fois on essaiera de trouver un peu plus de pente et un peu plus de neige Et on attendra pas le milieu de semaine