VERY NICE TRIP (AUTRICHE)

Bon pour aujourd’hui nous continuons notre périple de stations en stations , direction Zillertal Arena.
L’arrivée à l’une des remontées se fait pas loin d’un barrage , au milieu du domaine, le départ de la remontée est au milieu des sapins , c’est plutôt « sauvage ».

Ou est la poudreuse ce matin ??

Donc direction le domaine et sa découverte.

Bizarreries du coin, à l’arrivée de certains télésièges dans les stations, des bagnoles sont exposées… pas très vert tout ça !. Et non Turtle n’aime pas B M double V.
Babar est là aussi pour nous accueillir.

Il ne nous lâche plus.

Le début de la journée commence donc par un boardercross sponsorisé endiablé, mise en place pour le run filmé :
Box
Run
Si Run non visible :
https://www.skiline.cc/skimovie/i9knn

==> Alors afin de rétablir toute la vérité, un saboteur est venu « trafiquer » pendant la nuit mes fixs pour que dans le premier virage front le bout de ma boots touche et ne me fasse décrocher . On remarquera également les 2 poursuivants restants qui malgré tous leurs efforts restent bizarrement collé à la neige… je vous laisse deviner qui est le gagnant !.
Pour le reste la neige reste dure et pauvre en qualité , les paysages pas transcendants , l’altitude et l’exposition enneige moyenne.A la recherche de la fraiche, petit hors piste en solo en fond de photo par nos 2 compères Cab & Zéabond

Le mauvais temps arrive d’un seul coup, la visibilité très moyenne pour redescendre :


La neige se met à tomber épais et quoi de mieux pour s’abriter manger qu’un local spécifique :
**********
*******Suffisamment pour avoir 10 de fraîche au bout, retrouver la banane et partir s’envoyer dans la forêt pour une bonne partie de rigolade …

L’après se termine bon enfant dans en redescendant par Gerlos


Turtle prépare un casse
Les déco originales et typiques

Cependant, pas loin, de la belle musique attire notre attention


Après 10 bières…lol

Autrichiennes et musiques typiques arrangées pour nous finir la journée
Tubes
En sortant :

Direction la cassa pour un bon repas, gnocchis maison et Tiramisu


Ca tombe… … vivement demain matin que les choses sérieuses commencent :


UUUUU ! un Ricard dans un verre a vin

A la bière dans des verres droits

palustris je crois que ce matin là ça sentait la chèvre dans le couloir. Je ne vois qu’un coupable possible …
La facedebouc!!

Non mais moi pour le run j’ai loupé le départ sinon j’étais premier

@Jazzmann, lol, arrête le Ricard, ce sont bien des bières dans des verres droits comme le dit Glisseur !!!
Par contre, effectivement, c’est le seul bar où nous avons eu des cl, car partout ailleurs, c’était du cl minimum !!!

Ensuite, c’est assez spécial leur après ski, c’est très festif sur de la musique 100% remix Autrichienne, en voici un exemple → " APRES SKI PARTY ", les gens chantent tous, dansent sur les tables et font de drôles de concours comme danser avec leur verre plein ou vide sur le front , j’ai adoré cette ambiance décalée !!!