VERY NICE TRIP (AUTRICHE)

Après avoir passé la veille à découvrir Mayrhofen et resté à l’ombre du cirque qui ramène au téléphérique où avec Turtle nous avons eu la chance de déflorer 2 couloirs poudreux à souhait, direction Ski Optimal Hochzillertal pour varier les plaisirs.Hochzillertal est une grosse station proche de Mayrhofen dans la vallée, à fort potentiel free ride les bons jours.Cette station est avant tout pro-skieurs , avec pas mal de vieux irréductibles locaux et des angoissés pour prendre les oeufs. C’est d’ailleurs ici que j’ai rencontré ma grosse Bertha de bon matin.
Pour revenir à l’essentiel,la neige reste dure, l’objectif de la journée est de trouver des zones abritées au nord alors action !!.

Uff, c’est où Toulouse

Première étape, des panneaux nous rappelle le faîte de prendre soins de la forêt

Deuxième étape pour rallier le fond de la station, un comité de réception était là pour nous attendre, courageux les locaux !!

Le Zillertal Shuttle…

Ca y’est , c’est la qu’il faut aller !!

Avec retour par le Canyon !

Suivi d’une session pédestre pour manger un morceau avec vue imprenable
Rooooooo, c’est booooooooooo.

la suite…

Pitain , c’est par ou la sortie les gars ???

Premss !!!

Son pendant…

Tu vois là-bas…ben c’est la mer !

Les Edelweiss poussent sur les sommets.

ça rappelle de bons moments !

Le déjeuner terminé, les forces emmagasinées, nous basculons grand coté (là ou on regarde sur les tofs).Grands espaces, neige potable au début pour finir dans la bas du vallon par du mou ensoleillé.Retour aux remontées par une road piste et petit café pour pouvoir repartir.

Cab, je crois que tu as un truc sur la langue
On s’est fini au sens propre l’après midi sur une corniche à l’ombre d’une neige de qualité.

C’est la fin de la journée, faut rentrer après un Furlan sunrize.
Et fait une dernière tof à la mode chinoise mais sans corona.

Direction les courses pour le soir avec ses exotismes locaux

Un bon rider, un rider efficace est un rider avec des forces, ce soir c’est chilli

Oui je sais, mais ou est passé le riz ???
Et une crème brulée locale qui n’en est pas une

Prépa du tiramisu maison pour le lendemain, mais pas pour les pistes

Et des sandwichs à l’omelette aillée

On est prêt pour la journée 4, direction dodo bien mérité !!

PS: la pow pow arrive journée 6 , va falloir encore attendre .