Very Nice Trip (AUTRICHE)

Journée 2
Optimisation du rangement avant départ, un bon snowboarder est un snowboarder organisé. Direction Mayrhofen Finkenberg pour la première journée de glisse:

Première télécabine du matin, le soleil pointe son nez au dessus des montagnes autrichiennes et nous réveille :

La tention est palpable… « puta… pourvu que j’ai rien oublié, j’ai mes kleenexs… la fix est bien vissée… c’est quoi déja le numéro le numéro d’urgence ??? ».

SUITE J2

Enfin arrivé en haut !! :



C’est où Paris ???

L’autrichien a le soucis du détail, l’Allemagne n’est pas loin :

Première descente, la piste est un billard, pas de décalages entre chaque passe du ratrack, les copains sont déja loin devant bip bip :

Session téléphérique pour faire plaiz à Turtle :

Quand une Furlan rencontre une Korua

Perche locale et funy parcours à gauche,

Pose miam miam, le toulousain aime la saucisse, la bière locale et la crème

SUITE J2
A nous la fameuse HARAKIRI !!! 78% , torchée vite fait bien fait même avec neige dure, voilà elle n’a plus de secrets pour nous, voilà ça c’est fait ! .



Tite photo souvenir avant les runs


Petit hors piste sur neige qui finie sur du dur


Après avoir passé la première journée à découvrir la station, rien ne vaut un bon repas pour recharger les accus avec des carbonara


Un peu de fromage typique du coin

et de la blanche pour cloturer sans crapaud séché

Les coquetiers font officent de shots ???

Tout à fait Blondin, nous avons fait avec les moyens du bord !!!

Ce qui est bien c’est qu’à raison d’une journée toutes les deux semaines, ce report va nous amener jusqu’à la saison prochaine.
Vous avez l’air de vous etre bien amusés malgré la neige moyenne en debut de trip. On attend la suite avec impatience.

Désolé pour les fautes mais à 22H30 j’ai du mal à y voir.
Ouaich , je manque de temps mais cette semaine je suis plus à la maison , merci pour vos encouragements, je suis des fois obliger de recommencer les postes , le forum me plante les tofs à la livraison.