[VENTES SPECIALES] Wear neuves moitié prix

**Salut à tous les jeunes !

Je suis abonné sur un site de vente en ligne un peu particulier : http://www.vente-privee.com

En fait c’est une société qui organise des ventes évènementielles de produits de différents domaines (fringues, équipement, hifi, …etc) et d’une durée limitée (2 ou 3 jours)

Bien souvent les ventes ne m’interessent pas, mais de temps en temps il y a de bons plans à faire (j’ai acheté par exemple l’année dernière un t-shits manches longues O’Neil à moitié prix).

Là je viens de recevoir un mail ya une vente de fringues Billabong qui va débuter mercredi matin et qui finira jeudi soir.

Je sais pas si ça vous branche, mais au cas où je vous laisse le lien et mon email (car il faut obligatoirement un parrain pour s’inscrire) :

**http://www.vente-privee.com

snowkhan@snow-fr.com**

Ouais c’est cool Mais le probleme c’est que je suis mineur (po de cb) donc c’est un peu dur d’acheter…
Surtout que mes parents n’ont pas trop confiance en se genre de chose…

Je confirme ce site est top il n’y a pas de soucis en ce qui concerne les livraisons et tout les échanges par contre il faut etre pret a clique des l’ouverture de la vente car les trafics sur le site est multipie par 10 au moins donc il faut si prendre des le debuts pour etre sur d’avoir tout ce qu’on veut avec les tailles qui correspondents

ps:c’est pas bien snowkahn le coup du parrainage je dis rien et tu me reverse la moitie des gains

ouais c clair que c’est pas bien tous ca, je vais mettre mon adresse alors.

ouep, sinon, il y a une vente vetement billabong comprise entre le jeudi 16 et le 17 décembre.

ps : le SK c’est bien le coup du mail, fait attention au spam

lol, j’suis pas comme ca

acid : ça depend globalement moi je fais pas trop gaffe et j’arrive à trouver des trucs mais effectivement premier arrivé, premier servi
Pour le parrainage on peut pas faire autrement mais acid a raison en fait quand un filleul fait un achat, le parrain reçoit des bons d’achat. Moi même je fais gagner des bons d’achat quand j’achète des trucs (d’ailleurs çe me fout bien les boules car je peux pas le blairer celui à qui je reverse les bons )

Donc voila c’est important que vous le sachiez si vous ne m’aimez pas, trouvez une autre adresse email pour vous parrainer

gforcephiln : tu as bien lu mon message en entier
et pour le spam je suis pas à quelques mails près si tu savais tout ce que je reçois chaque jour… et encore les filtres de mon hébergeur marchent bien et mon antivirus fait le reste donc c’est assez vite traité ce genre de merdes…

Je suis inscrit aussi (si vous ne blairez pas SwonKhan , vous trouverez mon adresse mail dans mon profil, c’est la meme que pour MSN).

J’y étais arrivé pour une vente Oakley et j’avais trouvé à 3h de la fermeture un A-frame pour 40 roros, frais de ports compris!
Autant dire que quand les ventes sont interessantes, il y a bien moyen de se faire plaisir! Par contre, c’est souvent des trucs de mrd

ça hier je suis inscrit avec ton mail SK j’espère que tu fera des heureux sur le site en prenant quelques pépetes c valable combien de temps cette histoire de parrainage ?? Au fait …
C pas que ça me fait pas plaisir mais si je balance l’adresse à ma famille fo que je sache quoi…

et oui sk je sais que tu utilises des logiciels dédiés à ca, mais bon histoire de

sinon si vous ne blairez pas SwonKhan ou meme guigui, vous trouverez mon adresse mail dans mon profil

je sais je répète, et alors mais la vous avez le choix

tu as pas bien lu mon message nice

je ne fais pas de bénéfices sur votre dos (ceux qui me connaissent bien pourront te le confirmer c’est plutôt l’inverse car pour le moment je maintiens Snow-fr bénévolement et sans source de revenus… ) ,Vente-privee.com ne file que desbons d’achatslorsqu’**un filleul fait une commande(pas quand quelqu’un s’inscrit grâce à ton email).

Si tu abonnes ta famille, donne leur TON adresse email et tu seras leur parrain (tu auras alors les bons d’achats s’ils font des commandes )

N’importe qui peut parrainer du moment qu’il est inscrit, mais tout ça est très bien expliqué sur le site même

et ba moi aussi je suis inscrit
alors pensé à moi
(l’adresse est dans le topic msn )

Putain pas reuch !
jai pris 2 fute de snow direkt !

hallucinant cette vente ce matin à 10h yavait deja presque plus rien

j’ai quand même réussi à attraper un blouson sympa (pour les mi-saisons ça ira très bien )

c’est celui la :

45 euros, ça va quand meme…

Merci pour l’info et le lien, je vais de suite y jeter un oeil

moi j’éai carrement oublié que c’était ce matin du coup jsui arrivé trop tard
yavai plus rien en L ou XL dans ce qui pouvait m’interésser

remarque comme ca je depense pas de sous

He Snowkahn j’espere que tu as bien pris mon petit takinage(c’est pas tres francais tout ca) je voulais pas te faire passer pour quelqu’un que tu n’es pas avec cette histoire En tout cas il y a une vente eider qui arrive vendredi et voila tout le monde a achete billabong donc je pourrais change la seule chose qui demande a etre change mon fute et le tout pour pas trop cher . Tu vois la vente diesel au bout de 30 min il n’y avait plus rien …!!!(les bons d’achats c’est pas uniquement lors du premier achat ?)

J’ai pris un petit pantalon Billabong Irimi !! Quelqu’un peut me dire ce qu’il vaut ? Enfin bien sur si vous l’avez testé !!
En tout cas merci SK

je connais pas ce pant mais quand tu l’auras reçu vient nous donner tes impressions (voire un tests complet et détaillé )

Je me suis inscrit à la vente Eider mais là je suis un peu sec niveau finances…