[VENTE] Shoryuha braderie !

Salut les gens,

Je vends un masque Eletric EG1s utilisé une saison car je m’en suis acheté un autre entre temps.
Prix de vente 35 euros frais de port compris.

Ce masque à pour avantage d’offrir un angle de vision considérable mais en contre partie il est assez large et je ne le conseillerais donc pas aux petites têtes.

Comme vous pouvez le voir sur la 2ème photo il y a une petite rayure (au milieu) mais elle n’est pas génante pour le ride. Je privilégie malgré tout la vente de la main à la main histoire d’éviter les « Eh mais c’est quoi ce délire on voit rien à cause de cette %*!$&@ de rayure, je me suis pris un arbre par ta faute ».

Je vends une paire de gants Level en bon état (servi une semaine) de taille L mais assez large du coup ils peuvent aussi passer pour des gens qui auraient d’un peu plus grosses paluches
prix de vente 15 euros frais de port compris.
Ils sont très solides et très chauds !

Je vends un pantalon Wed’ze en très bon état blanc cassé de taille L. Prix de vente 35 euros frais de port compris.
Je fais 1m82 et il tombe pile poil, je m’en sépare car je m’en suis tout simplement procuré un nouveau.
Il a une coupe large mais pas baggy pour autant.
Je suis en région parisienne, possibilité de remise en main propre.

PS: Il est un peu froissé sur les photos car entreposé dans mon armoire mais après l’avoir lavé à froid et correctement étendu il est nickel

Je me sépare de mon blouson Wed’ze marron taille L tout simplement car je m’en suis acheté un nouveau.
Je fais 1m82 et il m’allait comme un gant. Pour info il ne tombe pas super bas par rapport à d’autres, si vous cherchez un blouson qui vous arrivera en haut des cuisses alors prennez en un autre celui là n’est pas fait pour vous.
Sinon il est chaud, dispose d’une capuche qu’il est possible d’enlever et d’une jupe pare-neige pour le reste je vous laisse en juger en regardant les photos.
Prix de vente 35 euros frais de port compris.
Je réside en région parisienne, possibilité de remise en main propre.

Je vends un blouson Fusalp taille L en bon état.
Il a de mutiples poches dont l’une sur la poitrine avec « tirette » pour y mettre le forfait, poche intérieure pour portable.
Il est assez épais, et protège très bien du froid dans les conditions extrèmes.
Prix de vente 35 euros. J’habite en région parisienne, possibilité de remise en main propre.

Pour le reste je vous laisse juger photos à l’appui :

Ok Merci Rico

Par contre je vais peut être modifier le titre histoire qu’on ait une idée de ce que je vends sans avoir a rentrer dans le Topic

EDIT: Bah merci encore hein

Edité par Ricoshek Si le titre ne te convient pas ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biggrin.gif) n'hésite pas à m'en proposer un autre via MP, bonne vente ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)