[VENTE PRIVEE] Lunettes et masques Oakley

Salut à tous,
sur le site vente-privee, il y a une vente oakley, masque A-Frame, Wisdom, Stockholm
tous types d’écrans. dépêchez vous, il reste déjà plus grand chose.

perso wisdom blanc et rose avec ecran pink iridium a 65e
donc a peine plus cher qu un écran seul

C’est clair qu’ils se sont lâchés sur les prix !!! C’est rare.

Ils ont sorti des vieux modèles de aframe et wisdom
Attention, ya certains Wisdom avec les anciennes attaches de strap, donc un peu chaud pour les casques.

Perso, j’ai pris le Stockholm « violet/mauve » pour ma chérie, 60 euros FDPIN, quel pied, par contre la livraison ça va être chaud pour noël au snow…

Put*c’est parti super vite…
Dommage qu’il n’y avait pas de prix sur un bon crowbar matte white / fire mais bon en même temps je pense pas que ce modèle fasse parti de leur fin de série…

En tout cas c’était Nöel avant l’heure pour ceux qui se sont levé à 7h00 ( )

idem me suis levé bilan un crowbar et un wisdom: je savais pas le quel prendre, l’uatre finira dans les petites annonces ou sur la bay!!!
Trop de mal à se décider…
@Chang: bien joué ma copine a pris le même: il est magnifique

ouais mais bon il est pour moi!!
je ferai le gay sur les pistes par jour blanc
par contre ça le fait quand il fait vraiment mauvais? ou c’est mieux un écran jaune?

putain c’est parti comme des ptits pains laisse tomber

a&rgh, quand je suis arrivé sur le site, le fade military était encore dispo, le temps que je le mette dans le panier, déjà épuisé
qui a pris le dernier qu’il se dénonce

y’a des trucs bizarres sur ce site, je voulais en prendre un dispo je clique sur achat express, il me dit que le produit n’est plus disponible donc je regarde le reste puis 20 minutes après je retourne sur le précèdent, il est toujours noté en dispo mais je peux tout pas le prendre… c’est trop injuste lol

Si tu parles du blue fade … alors oups

et ouais faut soit arriver tôt soit forcer pendant des heures, ouvrir plein d’onglets…etc
Essaye encore

Je crois que tout le monde à fait ca:
à 7h15 y’avais plus aucun crowbar et à 7h30 (quand les gens ont confirmé leur achat) y’en avait de nouveau…A croire que certains click sur tous les masques en même temps et par la suite supprime ceux qu’ils ne veulent pas…

C’est la guerre vente privée, c’est la guerre !!!

pour m’inscrire il me faut un parrain

qqun à une adresse mail d’un compte sur vente privee?

mercii

je veux bien

pour info
il y a les ventes privées oakley ce week end dans un entrepot à chatillon, en banlieue parisienne

cool tu as l’adresse exacte ?

c est la meme adresse tous les ans ( 2 fois / an)
espace clavecin à chatillon
ça commence vendredi jusqua dimanche
mais attention
rentrée seulement sur invitations
pas moyen de resquiller,le mieux, essayer de se rapprocher d un surfshop ou vos connaissez un peu les vendeurs
et leur demander une invit, ils en ont souvent ( = 2 personnes )

soldes sur lunette, masques et textiles
concernant le textile, je ne sais pas si ça sera des articles d hiver ou d été

nan t’inquiètes, c’était le orange
il reste des Wisdom roses pour ceux qui veulent et un peu + de choix dans les Crowbar

perso j’ai opté pour un Crowbar Black iridium en « jeans » à 55 euros

il y a souvent des ventes touchant au snow sur ce site?
si oui quelqu’un veut bien me parrainer svp…