[VENTE] masques oakley a moins 50%

salut a tous une vente oakley a prix de ouf va bientot avoir lieux laissé moi votre mail pour vous parrainer sur indyspot@hotmail.com @+

Edité par SnowKhanPour le parrainage vous pouvez également choisir parmis : **gforcephelin: philippe.nguyen@tiscali.fr **Guillaume_65: guillaume.cotta@wanadoo.fr **SnowKhan: snowkhan@snow-fr.com **ACID: ACID_XD at hotmail(.)com (remplacez le "at" par un "@" et enlevez les parenthèses) **g4m3rz: g4m3rz@gmail.com **emoragik: emoragik@hotmail.com Je rappelle que lors de votre premier achat votre parrain gagnera un bon d'achat ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

je signale aussi que cette vente aura lieu du lundi 17 janvier, à partir de 7h00, jusqu’au mardi 18 janvier, minuit.

voila, le site pour les nouveau Vente Privée

voila mon adresse parrain : philippe.nguyen@tiscali.fr

SK il y a la tienne aussi

CHuttttttttt il faut pas le dire apres je pourrais pas chope ce que je veux ils sont fou ces gars de snow-fr repandre l’info pour 8euro quand meme allalla Bon sinon il faut dire que le site est serieux . Oublie pas les gars la neige arrive normalement aller rider plutot

Il y a deja un sujet qui parle de ce site pour info…

gforcephelin : je suis pas là pour gagner des bons d’achat de 8 euros, la nouvelle sur la vente oakley est passée j’ai pas besoin de venir lacher mon email pour parrainer

Pour ceux qui ne savent pas comment ça fonctionne :

Vente privée est un site de vente en ligne qui réalise des ventes évènementielles. De temps en temps il y a des ventes sympas (O’Neil, Oakley…) et il y a de bonnes affaires à faire mais faut être rapide car au bout de 2h ya plus rien

Pour s’inscrire vous devez obligatoirement rentrer l’email d’un parrain et lorsque vous effectuez votre premier achat votre parrain reçoit 8 euros de bons d’achat

indyspot, pense à bien formuler tes titres et à lire les règles de la section

Heu petite question :
Peut-on payer par chèque car je n’ai pas de CB, et mes parents non plus

Bé tu paies en nature…

Allez rider les gars!!!

Question : au niveau de la livraison, c’est fiable et rapide ? Genre combien de temps entre la validation de la commande et la livraison ?

Merci

c est tres serieux comme vente il n y a que des grandes marques j y ais deja acheter du matos c est tres sur
temps d attente 7 a 15 jours
mon mail pour etre parainer [TROP c’est TROP]

Bon indyspot c’est bon on va se calmer sur le parrainage ils ont deja lu le premier post

en plus ce que tu dis ne répond pas à la question

**Nicosnow: au niveau de la livraison c’est fiable oui, mais rapide NON. Pourquoi ? parce qu’ils attendent la fin de la vente pour commander les produits (pour ne pas avoir de stocks d’invendus) et donc forcement le temps qu’ils reçoivent les produits, qu’ils fassent toutes les expéditions, etc… ça peut prendre plusieurs jours (voire plusieurs semaines pendant les fêtes de noel).

Donc NON ce n’est pas rapide, mais par contre c’est très fiable : j’ai deja passé plusieurs commandes chez eux et jamais aucun soucis

Dernière chose : ça me soule un peu l’attitude d’indyspot à vouloir balancer son adresse pour parrainer à tout va et empocher les bons d’achat

Je vous propose donc de choisir parmis d’autres adresses emails que la sienne :

gforcephelin : philippe.nguyen@tiscali.fr
Guillaume_65 : guillaume.cotta@wanadoo.fr
ACID : ? (donne la nous )
SnowKhan : snowkhan@snow-fr.com

N’hésitez pas à lacher vos emails pour parrainer

moi j’ai mis snowkhan comme parrain, mais il faut déjà que j’achete une fois quelque chose sur vente privee lol.

arretes de delirer j ai poser qu un poste pour prevenir de la vente comme j ai vu que personne n en parlait et j ai commande une montre je l ai eu 10 jours après Alors relax max :rasta:
tu t es levé du mauvais pied ou quoi
Bon sur ce je vais me preparé pour aller rider et sans rancune

Merci, exactement ce que je voulais savoir

Bon aller on je lache mon mails lol ACID_XD at hotamail(.)com si vous voulez que je sois votre parrain no soucy

reglement uniquement par CB securise au mieux des connaissances actuelle somme debite 6 jours apres l’achat je trouve pas que les delais soit si long moi en tout cas il n’y a pas de souci pour les retour et tout

Plus on est de fous plus on rit, donc je mets mon email pour être parrainé :
g4m3rz@gmail.com

bon ben j y serais

allre de même pour moi soyons fou!!
emoragik@hotmail.com

tu as posté un sujet plus que rapidement en t’empressant de jeter ton email sans meme expliquer le fonctionnement de ce site ni ce que tu gagnais en parrainant des membres

La goutte d’eau c’est quand tu as reposté, sans répondre aux questions des membres, juste pour lacher (again !) ton adresse…

Enfin bref on va pas épiloguer j’etais un peu de mauvaise humeur sans doute, je m’excuse

Pour en revenir au sujet j’ai fais un tour ce matin et evidemment plus rien à 9h ou 10h je sais plus… enfin bon de toute manière je comptais rien acheter c’était juste par curiosité

non seulement comme tu le dis SK, il y a plus rien mais en plus, si tu regardes les écrans qui sont vendu avec, c’est pas de l’irridium et tout et tout

J’y étais dès l’ouverture & j’ai été un peu déçu !! y’avait pas beaucoup de choix dans les masques… bon en même temps, j’en ai déjà un wisdom donc pas de regret

Par contre, y’avait + de choix dans les lunettes & c vrai qu’elles sont vite parties !!! vu le prix, c plutôt normal quand même !!

En tous cas,__$hinzitay__says :

, merci à tous les snowfériens, je vais avoir un masque Oakley

Quand je voyais le prix, ca me rebutait un peu, mais là franchement c’est donné, mais je crois que j’ai prix le dernier

Encore un bon d’achat pour snowkhan