Vente de kits pour la culture du cannabis

Bonjour all

**Vente de kits pour la culture du cannabis en France: 10.000 euros d’amende

**GRASSE (AFP) -

Le propriétaire de deux boutiques où était en vente tout le nécessaire à la culture et à la consommation de cannabis a été condamné mardi soir à 10.000 euros d’amende par le tribunal correctionnel de Grasse (Alpes-Maritimes).

Karim Rahal, 30 ans, avait ouvert deux magasins à l’enseigne « Magic Garden » àNiceet au Cannet et avait monté un site internet grâce auquel il diffusait ses conseils pour la culture du cannabis.

Pour 216 euros, les consommateurs pouvaient se procurer un kit complet avec bac, goutte-à-goutte et lampe au sodium qui leur garantissait la croissance rapide de graines en provenance des Pays-Bas. Les clients pouvaient aussi se procurer des pipes, des balances électroniques ainsi que des ouvrages consacrés à la culture du cannabis.

Le tribunal qui a ordonné la confiscation de tout le matériel saisi, a retenu uniquement le chef d’incitation à la consommation, mais a relaxé le prévenu de celui d’offre et de cession pour lequel le procureur avait requis 6 mois de prison avec sursis.

source : yahoo

Euh, vous le connaissiez le magasin les Niçois?

ça fait au moins dix ans qu’en allemagne on peut acheter tout ce qu’on veut pour faire pousser tout ce qu’on veut… …

j’ai pas l’impression que la consommation baisse en france:
http://www.ofdt.fr/ofdt/fr/pt_canna.htm
http://membres.lycos.fr/caat/toxicomanie/statistiques.htm
http://www.drogues.gouv.fr/fr/index.html

il y a des trucs que je ne comprend pas desfois…
va falloir qu’il m’explique son plan nicolas.

perplex

Aller les gars ! Préparez les bières, le match commence dans 20 minutes !

Et on dit tous : « Aller l’OL ! »

Ps : c’est très mal ce que faisait ce magasin, ne faites pas pareil

Non !! Ce soir y sont chauds bouillant ! Moi je vois bien un Rosenborg 0 - 2 Lyon

C’est quoi, le rapport avec le snow?
Moi je vois bien un Rosenborg 0 - 1 Lyon, genre un but de la tete sur un corner de Junhino… Mais c’est qu’une hypothèse
Pour la culture, venez en Suisse, c’est moins cher et y’a plus de choix…

nous rappelons à nos aimables membres,
que la culture du cannabis est vigoureusement interdit par la loi, ainsi que ça consommation.

nous vous remercions pour votre attention

…BERRKKK !!!

Bahahaha, ici le chinois du coin vend des pipes, sur Granville Street a Smoke Signals une collection de pipes et bongs en tout genres en pleine vitrine, des pipes un peu plus haut, vraiment tout le monde s’en fou un peu. L’annee derniere on a eu le DaKine cafe aussi, ou on pouvait faire la queue et acheter sa beu, mais il a ete trop mediatise et a du fermer ses portes un mois plus tard. Il reste toujours le Amsterdam Cafe je crois.

Enfin je ne frequente aucun des endroits cites au dessus, je trouvais juste ca marrant de se prendre 10 000 euros d’amendes pour ca. Des sites americains tres connus aussi avec des recettes a la beu, aide a la cultivation, graines legales en vente: www..com, www.**.com . Ridicule a mon avis.

Edité par Beijapas de lien vers se genre de site, merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

LOL ouep mais après le match c’est facile

Tu remarquera que j’avais quand même prévu que Lyon n’encaisserait pas de but à l’extérieur Et le deuxième ils le méritaient en première mi-temps

c’est que ce magasin était à Nice…

dans le genre rien a voir

vive l’auto-pord, c’est moi qui vous l’dit !
en suisse c’est encore meilleur

grow your garden

A paris ya plein de magasin comme ça yen a même de nouveaux qui ouvrent …
mais je pense que le boss à du aller un peu loin avec les mots comme cannabis, plantes vertes herbes fleur résine des trucs comme ça qui sortent de nos pensés et que les flics n’aiment pas entendre
(mais bon quand sont dans leurs costumes sont biens cons sans c déjà beaucoup mieux quand même)

Faut vraiment que t’arrètes le cana .

Mais lol c bon j’ai arreté je dis juste qu’il a du faire une promo pas correcte donc les autorités ont réagi …
Si tu restes correctes dans des méthodes de ventes que tu restes dans la légalité c bon !!
Mais ce sujet est limite tabou chez les politiques qui resteront campés sur leur position (répression) …
Donc on rigole pas avec ça … je suis passé quelques fois sur le site de magic garden c vrai que c’était plus qu’explicite …