[VENDUS] board clone ind

je vend 2 boards clone
la clone fouble flish coloris noir
boards de freeride en 172 cm pour les jours de profonde.
elle est neuve valeur 650 euros mais je la cede a 200 euros. la board que le team clone ride tout le temps (team freeride)

et une board clone datura en 167 qui a servi justes a quelques jours de tests (la semelle est comme neuve) coloris bois par transparence
je la vend 150 euros (valeur neuve 650 euros)
la datura est la board reference chez clone, celle qui sort « board la plus reussie du marché » dans les tests act et snow surf ! c’est le meilleur compromis pour la piste/freeride !

si vous voulez des conseils, sur ces boards hesitez pas a me contactez
je les connais bien car j’etais sponso par cette marque mais je viens de changer de sponsor, du coup j’ai celle la au garage qui me serviront pas et je m’en debarrasse.
des boards de cette qualité (fabrication artisanale en france sur mesure) a ce prix la profitez !

Top affaire !

à ce prix là j’hésiterai presque à m’en prendre une 2ème une pour chaque pieds!

la clone fouble flish j’ai la même en verte une tuerie et un avion de chasse !

c’est vrai que c’est vraiment des boards de fou pour les connaisseurs, je suis etonné qu’elles ne sont pas encore vendues

Bonsoir,
Est ce que tu les enverrais, ou par bonheur serais tu pyrénéen (côte atlantique)? Je suis preneur de la datura et je te paies les frais de port. mon mailen MP**

Bonne soirée

Edité par Snowze Mail en MP, merci !

Désolé je ne connaissais pas cette règle. Quelqu’un sait si il vient souvent sur le Forum le vendeur??

Envoi lui un message privé , il recevra logiquement une alerte par mail.

Si tu mets ton mail en clair sur un forum, tu risque de retrouver 250 spams demain dans ta boite mail, c’est pour ça qu’on vous évite de mettre vos adresses mail en clair

Je t’ai contacté par mail ; très intéressé !
a ce prix la !!

Trop tard je pense…en tout cas pour la datura c’est sure puisqu’elle s’achemine chez moi par le réseau postal.
Bonne soirée

Chanceux!

les 2 boards sont vendues.
bon ride a tous !!