[VENDUE] [POLY FS] Salomon Prospect 2008 en 156

Pour cause d’utilisation de plus en plus rare, je mets en vente exclusivement pour les membres snow-fr ma salomon prospect ltd 156 de 2008.
Il s’agit d’une board au programme freestyle mais avec de belles qualites de polyvalence.
Le shape est twin mais le flex est tres legerement decentre avec un peu plus de puissance au pied arriere. Les inserts permettent de la monter en twin avec un stance allant jusqu’a 63cm ou en leger setback.
Les spatules sont assez souples et elastiques pour faire un peu de flat et prendre des kickers de park.Le comportement est plutot sain et facile sur piste comme en petite poudreuse, avec un bon confort tout terrain, y compris sur neiges difficile. Le petit carving est tout a fait envisageable sur neige correcte, tout comme le freeride. Je l’ai d’ailleurs utilisee plusieurs fois en randos, y compris dans des couloirs assez raides.
Un exemple de sortie avec cette board

Cela reste malgre tout une board tres adaptee au freestyle park et au flat pour ceux qui n’ont pas peur de bien marquer les appuis, conformement a son programme officiel (gardez a l’esprit qu’a l’epoque, les boards pur freestyle etaient en moyenne plus puissantes qu’aujourd’hui).

Bref, c’est au final une board que je trouve pas hors sujet pour qui cherche une polyvalente pas trop compliquée à gérée quelque soit le terrain, avec un caractère un peu plus freestyle que freeride mais quand même assez passe-partout.

En ce qui concerne l’etat, il y a des traces de fixations sur le topsheet ainsi que quelques eclats sur les bords, mais rien de grave. Sur la semelle, une touchette jusqu’a la fibre fait en mars 2009. J’ai repare au Nalten et je refaisais la reparation des que ca bougeait un peu. J’en ai eu marre de refaire cette reparation et j’ai donc fait faire un empiecement par un pro en mars 2010. Ca n’a pas bouge depuis. Voir les photos pour plus de details.
Board fartee toutes les 3-4 sorties mais jamais affutee a part un tres leger raffraichissement des carres (une seule passe de lime) il y a deux ans. Donc encore largement assez de matiere pour faire un gros affutage si c’est votre preference (perso je trouve pas ca indispensable donc je le fais pas en preventif).

[attachment=926:P1010987.JPG]
[attachment=927:P1010988.JPG]
[attachment=928:P1010990.JPG]
[attachment=929:P1010991.JPG]
Si ca vous interesse, envoyez moi un MP avec votre numero de tel pour qu’on puisse caler un rdv. Pas d’envoi de la board, même a vos frais.

Ton lien ne fonctionne pas!
Bonne vente!

Merci, j’ai corrige.
J’en profite pour mettre une vidéo de la board en action (la partie qui concerne cette board commence à 0:25 et finit pas très longtemps après):

Je sais plus trop si j’ai des images freestyle dans un coin, faudra que je recherche.

Update: la board intéressait mon frère donc je lui ai donnee. Elle n’est donc plus disponible à la vente, sauf si elle ne lui convient pas, ce dont je doute.