[VENDUE] Furlan ASH LB X 179 cm Mid-Wide Poly/FR année 2013 150 Euro

Pour financer l’achat d’une autre board et m’éviter d’avoir trente-six milles planchons chez moi, je fais du vide et je vend ma Furlan ASH, c’est le modèle LB X, une série limitée à 20 exemplaires (10 largeur normale + 10 largeur Mid-Wide) avec des inserts carbones qui ajoute un petit pop non négligeable, un noyau plus léger que les ASH classiques et un topsheet en Ptex 4000 . Board très fun et ultra maniable destinée aux champs de poudre, le Derby de La Meige à été remporté plusieurs fois avec une ASH, c’est dire son potentiel dans cette discipline, mais qui va très très bien sur piste, quelques membres du Forum l’attesterons n’ayez pas peur de sa longueur, elle tourne très court, c’est un jouet et on n’a vraiment pas l’impression de rider une board de cette dimension.
Elle est en très bon état, quelques rebouchages sur la semelle mais rien de grave, c’est du pinaillage, même la virgule apparente n’est pas profonde, souvenir du Télémixte de Montgenèvre lors de sa troisième sortie , il s’agit d’avoir une semelle la plus lisse possible c’est tout, alors pour 150 Euro, ajoutez la dans votre quiver pour vos jours d’envie d’évasion

Valeur neuve 699 Euro, prix demandé 150 Euro ! fdp en sup.
Longueur 179cm
Largeur 26,5cm
Rayon de courbe 7/8/7m
Cambre double Rocker
Flex médium 6 voir 7 pas plus

Je n’aurais pas déjà une Ash Limed j’aurais sauté dessus !
C’est une largeur normale donc ?

Non c’est la Mid-Wide, je vais le préciser dans le titre .

Pour le prix elle est top !
Tu commandes la nouvelle DUAL?

Non, un autre joujou .

Vendue