[VENDU] YES + BURTON CARTEL

bonjour,

je vends cette YES / 156.5 / 25,1 au patin, avec des fixs BURTON CARTEL en taille M. la board est une twin asymetrique en CAMBRE INVERSE ( camrock) avec les carres UG ( ultimate grip). suite a l’attaque d’une pierre (donc rayure sur la semelle) j’ai fait mettre un enpiecement (noir) pour reparer car c’est beaucoup plus solide qu’un simple rebouchage au p-tex. la board est farté je la raclerai s’il le faut au moment de l’expedition.
Vendu: 290€ frais de port compris.

un pote serait éventuellement intéressé mais il hésite entre une burton custom X et la YES qui avait fait un carton…

Si jamais quelqu’un pouvait l’aider ce serait pour une utilisation piste, vitesse et peuf

merci pour ton annonce cette planche est enorme et si je n’en avais pas deja une au top je l’acheterai

salut, bubu, si ton pote est intérréssé je pourrai peut etre l’aider dans son choix. j’ai aussi une custom x en 158 que je ride de temps a autre, je connais donc bien les avantages et les « inconvénient » des deux boards. envoi un MP avec son N° et je lui ferai un petit topo…

bonsoir, le pack est vendu. si un moderateur et là il peux fermer, merci.