Si ca interesse quelqu’un, je vends mon Hyperlite Movement achetée l’année dernière neuve qui doit avoir une 10 aines de sessions câble uniquement sans modules.
La board est comme neuve (sauf les stickers ) et n’a pas de pets.
Je la vends sans chausses à un prix quasi dérisoire : 100 ros
Si vous ridez plutôt pepère ou que vous débutez le wake, lachez vous, vous serez pas déçu
Je la change car je souhaiterais me mettre progresser en modules avec une board à moi (loca jusqu’à maintenant) plus adaptée et on m’a fait une offre que je peux pas refuser
Edité par Buckethead Tag du titre en Vendu 
Ca m’intéresse fortement mais je pourrais l’acheter qu’en juin (le pack avec les chausses à 115€)…
Le top serait de pouvoir le tester lors d’une session à Condrieu et de repartir avec en fin de journée
Cool,
j’avais bien accrcocher quand on avais fait la session wake l’année dernière même s’il m’avais fourni une planche avec des chausses de merde
C’est donc pour ça que j’ai décidé d’investir cette année et ton offre est très alléchante
Le mois de juin c’est parfait les finances seront au beau fixe pour financer le matos et une session à Condrieu
J’aurai été aussi interessé si je m’étais rué un peu plus tôt sur l’annonce…A ce prix là franchement y’a pas à tortiller…Alors si j’ai bien compris j’vais devoir patienter juin pour savoir si Dragon veut la prendre ou pas ? En gros je sens que je suis de la b**!
Boh tu sais laisses béton pandé, de toute façon il était premier sur le coup, c’est pas grave, mais ça m’étonnerait que je retombe sur un plan pareil, c ce qui me m’est les nerfs …