[VENDU] Wakeboard Hyperlite Movement 140

Salut à tous

Si ca interesse quelqu’un, je vends mon Hyperlite Movement achetée l’année dernière neuve qui doit avoir une 10 aines de sessions câble uniquement sans modules.

La board est comme neuve (sauf les stickers ) et n’a pas de pets.

Je la vends sans chausses à un prix quasi dérisoire : 100 ros

Si vous ridez plutôt pepère ou que vous débutez le wake, lachez vous, vous serez pas déçu

Je la change car je souhaiterais me mettre progresser en modules avec une board à moi (loca jusqu’à maintenant) plus adaptée et on m’a fait une offre que je peux pas refuser

Edité par Buckethead Tag du titre en Vendu ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

up pour ajout de photos

UP prix en baisse 90 ros

Si vous voulez acheter et debuter sans vous ruiner lachez vous

Hum, je check ça avec mon lil’bro et je t’en dirais plus.

Si c’est p’tit frangin qui la prend, je suis même près à lui poser à sa porte

up les cocos !!

Franchement lâchez vous parcequ’à ce prix là c’est vraiment cadeau !!!

pour 25€ de plus je peux rajouter des chausses de wake type sandales (pointure universelle)

donc pack à 115€

Lachez vous

Petit déterrage…

Il est toujours à vendre ce wake???

Ca m’intéresse fortement mais je pourrais l’acheter qu’en juin (le pack avec les chausses à 115€)…
Le top serait de pouvoir le tester lors d’une session à Condrieu et de repartir avec en fin de journée

Bien sur mon chrichri, je te le mets de coté, c’est pas comme si je savais pas qui t’était

Pour l’instant, le cable est fermé et devrais ouvrir courant mai. Perso, je peux pas encore rider de toute façon donc…

Cela dit, je te le garde et on se fait ca pour le mois de Juin, pas de prob

Cool,
j’avais bien accrcocher quand on avais fait la session wake l’année dernière même s’il m’avais fourni une planche avec des chausses de merde
C’est donc pour ça que j’ai décidé d’investir cette année et ton offre est très alléchante
Le mois de juin c’est parfait les finances seront au beau fixe pour financer le matos et une session à Condrieu

J’aurai été aussi interessé si je m’étais rué un peu plus tôt sur l’annonce…A ce prix là franchement y’a pas à tortiller…Alors si j’ai bien compris j’vais devoir patienter juin pour savoir si Dragon veut la prendre ou pas ? En gros je sens que je suis de la b**!

Ben je sais pas… Je veux pas faire le chien avec Chrichri… Je reflechis, j’en discute avec lui et je vois après oki

Si tu me le mets de côté jusqu’en juin je te le prends direct c’est sûr à 100%

Boh tu sais laisses béton pandé, de toute façon il était premier sur le coup, c’est pas grave, mais ça m’étonnerait que je retombe sur un plan pareil, c ce qui me m’est les nerfs

DRAGON enjoy bien ta future aquisition

Thank’s

@ Lolo; check les P.A. de wakeboardmag.net, il y a des choses interessante parfois (certes plus chère mais bon…)

Je clos donc.