[VENDU] Unity Reverse 164 2011 200€ fdp out

Salut à tous!

Bon ben finalement je revends ma unity reverse 164. c’est une très bonne board en cambre style cam rock.
le seul souci c’est que je cherchais une board FS mais très polyvalente.
elle marche partout sauf en poudre où sa spatule n’est pas assez relevée pour moi (je suis feignant).

sinon elle a un flex passe partout et une très bonne accroche. sur piste, dans le snowpark c’est du tout bon.

aucun pète sur la semelle ou le top sheet
elle est encore garantie 1 an et demi.

les photos arrivent.

le test de switchmag

Bon il faut que je prenne le temps de les faire mais planche en super état, je baisse le taro a 220

Salut, tu fais (en toute indiscretion, désolé…) quel poids et quelle taille ? merci je suis à 1m83 pour 70kg moi, j’ai un peu peur qu’elle soit trop rigide pour moi, ou que je n’arrive pas a lui rentrer dedans.

Toujours en vente

si ca peut aider a la vente j’ai la 2011/2012 en 159 et pas de soucis meme dans la peuf

tain mais en 164 meme avec une planche à pain tu devrais pouvoir faire de la powpow mon petit chang…

c’est pas faux ^^

Bonjour,

La planche pourrait m’intéresser.

Il s’agit du modèle avec l’éléphant? C’est possible d’avoir des photos?

Elle se trouve où la planche?

En y réfléchissant un tout petit peu , j’ai oublié qu’avec mon 47 elle sera BCP trop étroite pour moi…

c’est celle avec la tete de mort et les lunettes de soleil.
Effectivement 47 ça ne passera pas sauf avec un stance de 64 et des angles de fou

j’ai baissé le prix. Désolé pour les photos j’ai zappé j’en ferai rapidement.
Planche dispo a Lyon ou à Avo pour le ROST.

J’ai pas dit que ça n’allait pas en peuf, c’est juste que pour une utilisation polyvalente la spatule « plate » oblige à rester vigilant et un peu sur l’arrière.

J’ai rajouté les photos

Je serai sur Vars/Risoul la semaine prochaine

J’y vais du 2 au 9 Mars.
On va se croiser… dommage