Notre nouvelle F20 est une pure chaussure de freestyle. Elle dispose d’un chausson fusion à centre de gravité abaissé, qui procure de meilleures sensations sur les rails et une précision optimale en halfpipe et sur les kickers. Elle est également plus légère et absorbe encore mieux les chocs, grâce à sa nouvelle semelle extérieure Smart Fusion en Adiprene®. Son flex doux et progressif permet toujours plus de mobilité et de puissance latérales. Enfin, encore plus de précision grâce au système Powerlace Pro, qui maintient la languette parfaitement centrée.
Prix public indicatif : 220 €__
Edité par Kaohanui Coucou Laetitia, j'ai ajouté le prix dans ton titre. Alors ça y est, tu te sépares déjà de tes Salomon ?? En tous cas tes Sable m'ont bien servi cette saison 
N'hésites pas à ajouter des photos, ça augmentera tes chances de les vendre
Et oui comme tu dis déjà. Elles ne me conviennent pas non plus . Mais celle la c’est un modele homme en plus donc peut etre pas tres adaptées à mon pied … Va falloir chercher de nouvelles boots pour cette saison. Connais tu les burton IROC ? Sinon je ne sais pas trop vers quel modele me tourner.Peut etre a nouveau burton mais en taille 8 cette fois .
Je suis contente que les sable te conviennent. En tous cas, mise à part la taille un peu trop petite, j’en garde un bon souvenir.
Te rappelles tu du support des sable ? 6 ? je n m’en souviens plus trop et comme j’ai vu que cela pouvait jouer sur les burton…
Pour la photo, oui je voudrais en mettre une mais je ne me souviens plus du mode opératoire que tu m’avais expliqué. Je suis retournée sur le post des sable mais n’ai pas retrouvé nos échanges à cet effet. Donc si tu peux a nouveau m’aider ca sera avec plaisir.
Donc tu reprends une saison avec les sable ? J’ai vu que tu avais mis tes sapphire a vendre. J’espere que tu vas vite trouver preneuse. Moi sinon j’irais au trocathlon je pense.
re coucou,
ouep les Sapphire sont toujours à vendre mais je pense attendre encore un mois et le mettre sur ebay pour pas cher
les Sable étaient nickel mais là je les donne à ma copine pour investir dans les Suprême 2009 (support 6 avec articulation à la cheville et nouveau système de speedzone pour le serrage). Le support des Sable c’est 7. Bon elles ont un peu plus de 2 ans, et malgré leur support élevé, je bourrine tellement des pieds qu’elles commencaient à être un peu souples, d’où le nouvel investissement !
Je ne connais pas les IROC, mais je sais que Bessy (son prénom c’est Fanny) les a donc tu peux lui demander sans aucun problème ce qu’elle en pense, elle se fera une joie de te donner ses impressions
pour les photos, tu peux me les envoyer par mail et je les mettrai en ligne sur ton annonce, y a pas de soucis
Tu vas faire une heureuse en les filant à ta copine. . J’avais regardé les supreme l’an dernier avec le systeme de chauffage du chausson mais pas torp confiance. J’aime beaucoup le modele 2008 et le 2009 et stylé aussi.
Des que tu les testes, tu me donne ton avis .
Si je m’oriente un peu plus sur les IROC, je demanderais des infos à Fanny (merci).
Pourras tu me redonner ton mail en mp pour les photos please et merci d’avance,
Ci joint le descriptif :
Notre nouvelle F20 est une pure chaussure de freestyle. Elle dispose d’un chausson fusion à centre de gravité abaissé, qui procure de meilleures sensations sur les rails et une précision optimale en halfpipe et sur les kickers. Elle est également plus légère et absorbe encore mieux les chocs, grâce à sa nouvelle semelle extérieure Smart Fusion en Adiprene®. Son flex doux et progressif permet toujours plus de mobilité et de puissance latérales. Enfin, encore plus de précision grâce au système Powerlace Pro, qui maintient la languette parfaitement centrée.
Je précise que le prix est à débattre.
Est il possible d’éditer le titre en mentionnant que c’est un modéle homme ? Je ne vois pas ou faire la modification … :s
dis moi laeti, tes Salomons font exactement la même taille que les Sable ? ou un poil plus grand ?
tu chausses combien en chaussures de ville ? c’est pour une copine
Alors elles sont un tout petit peu plus grandes que les SABLE je pense. Car j’étais plus sérrée dans les sable.
Pour ma pointure de chaussures de ville (j’en mets pas souvent) mais ça doit etre 38 en général. En basket : 38,5 voire 38, ça dépend.
arf … OK
bon je pense que ça sera donc trop petit pour ma copine
elle chausse du 39 en chaussures de ville donc ça risque d’être trop juste.
le mieux serait qu’elle essaie tes boots mais ça va être chaud car elle ne monte pas souvent sur Paris.
de mon côté j’ai reçu mes Supremes 09 ce matin, et c’est une tuerie !!! y a même le branchement pour chauffer le chausson en ridant bon par contre ça me change des Sable car les mousses sont super denses donc là je les porte tout le temps dès que je rentre chez moi moi qu’elles se fassent un peu à mon pied, car je vais rider samedi, et pas envie que ça me serre
tu descends pas en Auvergne des fois ? avec tes Salomon ?
Aie. Pour du 39 en chaussures de ville. Peut etre un peu juste. En effet, il aurait fallu qu’elle puisse les essayer. Pas de voyage prévu en auvergne et à la limite j’aurais pu l’improviser mais impossible avant fevrier .
Le mieux serait peut etre qu’elle aille en essayer dans le coin. Un 39 en salomon, pour se rendre compte, ou alors elle improvise un week end sur paris pour ses achats de Noel, ça peut etre sympa aussi ).
Bon ben tiens moi au courant, Tilolo attend de savoir ce qu’il en est pour toi.
Cool pour tes supremes (tu me diras après le test de ce week end ce ke t’en pense) et puis c’est sympa comme chosson non ? Mdr. Moi je sais pas encore quoi prendre mais va falloir que je me décide car si les salomon parte, je vais me retrouver en cho7 .
si Tilolo est intéressé laisse lui donc tes boots
pas moyen d’essayer Salomon à Clermont Ferrand
on trouvera une autre solution …
pour les Supreme je les ai aux pieds en ce moment je les ai au pieds en ce moment plus confortable que mes chaussons
je te dirai ce que j’en penses après mon WE alpin !
tu recherches quoi comme type de boots ? toujours 7.5 ?
Cool je vais attendre ton compte rendu avec impatience alors.
Ben , je suis pas une grande pro et je ne peux me rendre sur les pistes qu’une semaine par an voire deux maxi mais ça m’est pas encore arrivé mais on y pense, on y pense …
Les sables étaient en 7.5 de mémoire, donc à priori il me faudrait des 8 (juste la taille au dessus). On ne fait pas de park, on ride à 80% du temps et quelques sauts de temps en temps surtout quand la neige est trop dure.
Mais, j’aimerais trouver les boots qui me vont (bonne taille, bonne prise du pied …), donc même si je dois investir dedans, ok.
Voilà si tu peux m’aider .
Je compte profiter du mois de decembre et des achats de noel pour me rendre dans des shops par chez nous et en essayer plusieurs (notament du 8 en burton pour voir si c’est bien ce qu’il me faut).
Bonne soirèe la Miss
Ps : je vais donc renvoyer un mail à Tilolo pour l’en informer.
j’ai pas envie de te pousser à la conso mais les Supreme sont l’équivalent des Sable en 100 fois mieux …
le chausson, le Outlast qui prend l’empreinte de ton pied et te procure une respirabilité à toute épreuve, l’articulation cheville (qui manque cruellement à la Sable) , la texture interne du chausson en « moumoute » hyper douce avec le moulage du tendon d’Achille qui te permet un maintien vraiment top, le nouveau système de serrage 2009 avec des poignées encore plus ergonomiques, le full cuir pour l’étanchéité, la solidité et la claaaaaasse
l’adaptateur au système Heat de chauffage du chausson tout en ridant (bon ok, pas essentiel mais on ne sait jamais )
chausson en Imprint 4 nouvelles génération, coussinets en gel sous la plante du pied et sous le talon dans la semelle …
pfiouuuuuuu !!!
bon en gros, tu l’auras compris, je ne regrette pas l’achat, et si je n’ai pas encore pu tester ce que ça vaut sur piste, le maintien et le confort sont sublimés sur ce modèle qui est le meilleur modèle femme que Burton ait jamais sorti !!!
je te dirai ce que ça donne sur piste
(en tous cas, je les ai adoptées, c’est mes nouvelles « tatanes » d’intérieur)
Après ce descriptif, comment ne pas craquer sur ces BOOTS. Ah la la. De memoire elles doivent etre ans les 300€… Bon je vis reflechir surtout après ton retour de week end mais j’avoue que ca donne envie.
Tu avais fait termoformé les SABLE ? tu vas le faire pour les supreme ?
Tilolo, je t’envoie les photos après le repas. Je viens de les prendre.
bon on est en train de pourrir ton annonce avec les Supreme mais tu as l’air un Tilolo très intéressé alors c’est pour la bonne cause
oui elles sont à 300 € ces boots mais ça vaut le coup !
je n’avais pas thermoformé les Sable, elles étaient nickel du début, à croire qu’on a les mêmes pieds …
je ne vais pas thermoformer les Supreme car avec la matière Outlast qui est dans le chausson, c’est déconseillé. c’est fait pour prendre naturellement la forme du pied après 2 jours de ride en moyenne, et surtout il y a une texture genre Gore Tex qui rend le chausson étanche, donc si tu thermoformes le chaussons, tu risques d’endommager (et de limiter l’étanchéité du chausson) à cause de la chaleur du thermoformage
je t’en dirai plus lundi prochain …