[VENDU] RED Mutiny Green M

Bonjour à tous,

Je viens de retrouver mon casque de snowboard dans mon placcard. C’est RED Mutiny Green taille M. Il n’a servi que deux fois, et je n’ai jamais tapé la tête avec. Il a quelques rayures, mais elle viennent de son rangement dans le placcard, aucun impact avec ! Je le vend car je ne rentre plus ma tête dedans !

Ce casque super léger, bien stylé, avec tous ces accessoires : rembourage polaire, oreillettes amovibles, griffe sangle masque, compatible RED Hifi je crois. Je le livre avec tout plein de beaux stickers (au choix!) pour le tuning et un bonnet en cadeau (il se porte parfaitement avec un bonnet en dessous sans les rembourrages polaire) !!

Tout ça pour la modique somme de 40 euros FDPin.

Voilà, n’hésitez pas si vous avez des questions

Oui je confirme, une fermeture te permet de retirer les garnitures en mousse pour y installer des red phones que tu peux acheter séparément. JP tu fais mal ! A ce prix c’est une top affaire !

PS : M’sieur JP à la grosse tête

Ptin arrête j’adore ce casque en plus !! J’sais pas ce qui s’est passé, depuis que je me suis laissé pousser les cheveux, ma tête a pris du poid !

Quelle merde ! Ouai en plus je le lache pas cher parce que je peu plus le voir dans placard, y sert pas ! :snif:

HS: tu montes à Avo pour le ROST ?

Edité par Ricoshek Non, mais on se verra peut-être au Tricks or Treat 2

pas de news ???

Sorry pour le retard, j’ai bien reçu ton MP vesper, malheureusement quelqu’un a été plus rapide que toi !

Normalement le casque est vendu !

Je reviendrai pour confirmé qu’il est vendu !

Merci
+

VENDU !

Edité par Ras_KorOk, je ferme.