[VENDU] Masque Oakley Crowbar et Anon Realm

Hello,

Je continue de vider le placard, avec deux très beaux masques :

Anon Realm Apocalypto, écran Green Solex (le masque est de toute beauté !), juste une petite rayure sur l’écran mais on en voir rien une fois les yeux dans le masque :wink:

Prix : 50 euros FDP OUT

Un Oakley Crowbar Matte White VR28 Vintage, très bon état, masque ultra polyvalent grace à l’écran VR28.

Prix : 60 euros FDP OUT

Les deux masques sont livrés dans leur boite d’origine avec leurs housses !!

Compter environ 8 euros de frais de port. Ou a retirer entre Annecy et La Clusaz !

N’hésites pas si vous avez des questions !

Pourrais-tu faire une photo qui montre bien la rayure please? Juste histoire de la localiser et de voir à quoi elle ressemble.
Le Anon, c’est aussi un tout temps, comme le Oakley? De plus, sont-ils destinés à des petits, moyen ou grands visages??
Merci

Yo ! Je fais des photos demain sachant que j’ai une option sur le Anon. Le Anon c’est un écran miroir donc plus efficace par soleil.

L’avantage du VR28, c’est que c’est un ecran oakley (donc de la bombe) et qu’il est relativement polyvalent, moins miroir que l’autre.

Après pour du grand soleil, c sur que l’écran du Anon est plus approprié. Dans tous les cas, ce sont deux super masques !

Alors pour la photo c’est juste dessous :

Photos de l’écran avec rayures

Alors on ne voit pas grand chose car les rayures sont très petites et discrète, très compliquer à prendre en photo, surtout sur un écran miroir. Bon ça montre aussi à quel point c’est vraiment petit - un détail quoi.

PS: options sur les deux masques

LES DEUX MASQUES SONT VENDUS