[VENDU] LIB TECH '09 Mc Kink

Je vends ma Mc Kink en 157 qui a une dizaine de journée de ride sous mes pieds, je précise que c’est mon planchon perso et non une board de test.
Elle est en superbe état (juste 1 ou 2 accros sur le top).

Elle vaut neuve 500€ je la vends 275€ soit 45% de remise!!!

Les photos arriveront rapidement…

Je serai intéressé par cette board. Il est possible de la retirer en main propre et si oui où ? Perso je suis sur Lyon.

Si tu passes sur Val d’isère t’es le bienvenue pour boire une binch au passage

Je vais voie si je peux passer. Sinon c’est possible d’avoir tes impressions sur cette board histoire de ne pas acheter à l’aveugle. Je voudrais surtout savoir si elle est compatible avec un programme poly freestyle disons par là, piste plus des saut en bord de piste et snowpark.

En prennant comme point de repère la Skate Banana je dirais que la Kink est un peu plus rigide en torsion, elle est super facile à prendre en main tout en ayant plus de soutient et de stabilité à grande vitesse que la Skate (surement dû à ses spatules très courtes: elle a la longueur de carre d’une board plus proche de 160cm). Elle reste un super jouet en flat, pour débuter en normal ou en switch elle est vraiment nikel, son ollie sort facilement sans etre violent et pour finir malgrès mes 88kg elle passe en pow sans soucis :wink:

Jeralex est maintenant l’heureux propriétaire de ce planchon en quantité ultra limitée en europe. Topic a fermer

Edité par Fenek ultra limitée passk..ultra horrible,mais bon il en faut pour tous heing.. ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)