[VENDU] Fixation snowboard - flow - NX2- RS Rally –NEUVES!

Je vends des fixations Flow neuve, encore dans le carton d’emballage. __(Cause double emploi). __Ces fixations sont la « roll Royce » des fixations flow !

Modèle : NX2-  RS Rally

Taille : L __(de 41 à 45 en pointure).__

Mon prix de  vente : 260 euros frais de port inclus   __(dans le commerce elles sont à 350 Euros)__

Description :**

Les NX2-RS vous  emmènent en rallye dans la neige, en dehors des sentiers battus, ou n'importe  où vous le souhaitez. Si vous recherchez la réactivité suprême, les RS sont  votre arme de prédilection. 

Alliage d’aluminium léger et notre strap actif de confiance A-Fusion transfèrent votre énergie directement via le cable PowerTriangle et le spoiler EVO-C6, pour que vous gardiez le contrôle dans toutes les situations.

Type d’utilisation : All mountain

• Embase en aluminium cambré avec les BankBed inclinés à 2,5° pour un support réactif.
• Embase OC-Kush avec inserts absorbants aux talons et orteils pour éliminer les vibrations et amortir les réceptions.
• Spoiler modulable ModBack avec arceau en aluminium, qui déclenche automatiquement le système N.A.S.T.Y. (soulève le strap) pour un chaussage et déchaussage plus rapide que jamais.
• L’EVO.C6 à 4 positions est un panneau de support plus large et asymétrique amélioré avec des fibres composites pour une réactivité maximum et un maintient latéral extrême.
• Coussinet de spoiler KushControl.
• PowerStrap (monostrap) actif A-Fusion réactif avec crémaillères LSR pour vous laisser le choix de l’entrée arrière simple et rapide, ou bien le chaussage latéral conventionnel.
• Multi-disk en aluminium montable en 4x4, 3HP et channel-M6 pour convenir à toutes les planches du marché. Offre un large choix de réglages de stance, et une ajustabilité du centrage avant/arrière de 5mm.
Caractéristiques : Active Strap, PowerStrap Fusion, crémaillères LSR, Spoiler modulable ModBack, panneau Tweak Factor EVO-C6, Embase aluminium cambrée, embase OC-Kush, BankBed 2,5

Edité par TinkDes photos boosteraient ta vente..

Salut Alain,

Je suis intéressé par tes fix Flow NX2-RS !!
Elles sont neuves et dans le carton d’origine comme tu l’as mentionné.

Ont-elles déjà été montées ?

Et pourquoi les vends-tu ?

J’habite en Suisse, est-ce que tu les envoies aussi par poste en Suisse ?

Merci pour ta réponse et meilleures salutations.

Elles sont vendu.

Je n’arrive à changer le status du titre « vendu » au lieu de « vends »… .

Edité par SnowzeOK