[VENDU] BURTON CUSTOM X 2009 + BURTON P1 CARBON ridée une seule fois

Bonjour je vend pour un ami qui s’est blessé une magnifique Burton Custom X de 2009 avec des fixations P1 Carbon.

La board n’a qu’une demie journée de ride … de piste bien poudrée en plus, autan dire que le pack est neuf.

400€ fdpin à débattre.

Tchu et bon ride à tous.

Une info utile pour tous je pense, la taille des fixes et de la board ?

Ah oui oups je suis allé un peu vite, la Board est une 159, pour les fixs embase L . Tchu

Super set, y a pas à dire !!!

Ça peut se négo.

Up à 375.

Un mod peut il passer le prix de l’annonce à 375 ? merci.

tchu

Possibilité de vendre les éléments séparément.

encore de la négo possible large.

350

Prix à passer à 350 dans le titre de l’annonce merci

Coucou l’ami.

C’est bien tentant cette histoire, et à chaque fois que je trouve un pack qui me plait, je tombe sur toi

Quelle est la marge de manœuvre pour la négociation si je prend le pack entier et qu’en plus tu vendrais ça à un dompteur de Lion (on se comprend ) ?

Ps : pour mon 41 fillette c’est pas trop grand des Fix en L ?

Amitiés

Nico

Au niveau des fixations 41 et L… j’ai un doute mais je pense que ça passe strap bien rétrécies.

Pour la marge de manoeuvre ca dépens si on parle FdpIn ou fdpOut sachant qu’il y en a pour 21€ d’envoi en France.

Tchu

Parlons hors frais de port et je note qu’on rajoutera 21 € à la fin ou éventuellement on essaiera de se croiser quand je descendrait sur Valmorel fin janvier.

Toujours est-il que ça m’inquiète un peu la taille des fix.
Dans tous les cas, ca m’intéresse, je te laisse voir pour ton meilleur prix.

vu l’etat parfait du pack je dirais 340 minimum hors frais de port.

Salut,

Cette planche me tappe dans l’oeil mais c’est vraiment la taille des fix qui me freine.
Tu crois que tu pourrais vendre la planche séparément des fix ?

bien sur oui, nu la planche part à 300€ fdp out.

Cdt,

It’s good ?

Je crois que je vais botter en touche pour le moment, je viens de recevoir ce matin une « douloureuse » de 354 €, ca m’a calmé net !

Je vais continuer de surveiller ce topic si mes finances sont à flots d’ici la fin le 25/01 (date de départ pour valmo)
Désolé Silver

That’s life, you’ll see later.

Tchu, le lion va continuer à Rugir.