[VENDU] Analog Perimeter Jacket L Blue

Salut les amis,

Tout comme mon copieur de copain Hokua, je vend ma Perimeter Jacket. Cette fois ci elle est en bleu et en taille L. Superbe état avec un lavage complet à froid + traitement imper/respi (fait au shop par des pros en plus).

Prix d’achat : 200€
Prix de vente : 110€

Possibilité d’envoi ou venir la chercher (soit chez moi soit chez Hokua - bière garantie)

Les photos arrivent je les fait en ce moment même. Pour une prévisu, c’est la même qu’Hokua dans la couleur de son futal bleu

N’hésitez pas c’est une bonne affaire !

PS : pour les fdp je me renseigne, n’hésitez pas à me contacter

Bon j’ai mis un peu de temps et c’est pas les photos définitives, même si l’état est impeccable ! J’en fais ce week-end et les met à dispo.

Donc ça ressemble à ça !

Si vous avez des questions, hésitez surtout pas, topic ou MP

Pluch

Voilà enfin les photos ! J’ai juste repérer une petite anicroche sur une poche, mais c’est très petit (1mm). Voilà, hésitez pas si vous avez des questions !

PS : la veste sors du lavage imperméabilisant chez un pro, elle est toute propre toute neuve

Profitez ça va pas durer, c’est une très bonne affaire, la veste est vraiment impec !

PS : je fais toujours de petits cadeaux avec mes envois

Salut, je suis bien intéressé par ton AG, mais j’aurai cependant quelques petites questions :
Combien mesures tu?
Est ce qu’il taille grand?
Est il possible de venir le chercher dans la région parisienne?

Merci.

Salut Ellsworth,

Alors dans l’ordre, je mesure 1m80, le L taille assez grand, en tout cas ça donne un style ample sans pour autant être supra bling baggy.

Et malheureusement, je réside en Haute-Savoie donc pas de retrait sur Paris.

Je peux mettre des photos de la veste porté cet après-midi au pire si ça te dis

++

Merci pour ta réponse rapide.
Une photo pourrai peut être m’aider en effet.
Moi je fais 1,75m. J’ai peur que tu L soit un peu grand (vu qu’il taille grand).
Enfin on verra suivant la photo.

Ben quand je dis qu’il taille grand, c’est que surtout il taille pas comme du AK, The North Face et autre vêtement style alpiniste. Mais 1m75 ça passe en L sans problème, à moins que tu préfères être un peu prêt de ta veste.

Sinon, pour être sur, tu trouve un shop ou il y a du Analog, Burton et tu essaye un L, tu sera fixé ! Voici quelques photos, j’en remettrai des plus précises. Tu vois que ça n’a rien de très très large, c’est ample mais pas immense non plus.

PS: tu m’as mis le doute sur ma taille, et après mesure, j’ai raptici 1m79 !

rien a voir avec l’annonce mais vraiment belle les photos
Et allez si foncé pour 110 euros !! allé voir en shop les prix de Analog c’est pas la meme!!

J’aimerai bien voir des photos portées, si tu en as. On sais jamais, j’en ai pas encore besoin, mais pourquoi pas

Merci JP pour les deux photos, et désolé de t’avoir fait perdre 1cm

J’essai de passer par un shop ce soir en rentrant du taf et je te tiens au courant dans la soirée.

T’inquiète pour les 1cm… C’est la vieillesse… Et peut-être les gros flat aussi… Menfin, je remet quelques tofs ce soir

Je reviens d’un shop, et malheureusement, L c’est un peu grand pour moi.
Je ne te prendrai donc pas ton manteau.

Merci.

Pas di problème

Merci de m’avoir répondu vite !

Une photo avec la veste porté !

La veste portée toute seule sans pantalon, bonnet etc. C’est pas le gros look…

Tu revend le fût aussi ? (un pote serai auch…

Alors pour le fut… Oui je le vend… Je l’ai troué en fin de saison dernière, une petite brulure sur un jib du stash. Le trou est pas énorme et ma couturière professionnelle m’a dis que c’était pas un soucis, je cherche juste un patch sympa à mettre dessus. Après je l’envoi en répa. réimperméabilisant et tout le bordel. Mais pour le moment, stand by.

Si des personnes on des patch Analog je suis intéressé !

PS: le pantalon sera lâché vraiment pas cher pour le coup !

si ça le fait bien…

…elle est top
par contre gaffe elle rebique un peu derriere

Enorme SAMO !!! Bien joué, bien joué !

Par contre, comment sais-tu que je m’épile de prêt ?

t’as trop la bogossitude au naturel jipinou …