[VENDS] YES Tadashi HandSign 2011 / 157

Je met en vente ma board : une YES Tadashi HandSign modèle 2011 en 157 / Cambre Classique .

Je ne l’ai utilisé que 3 fois cette saison , et travaillant dans un surfshop elle a été sysématiquement entretenue après chaque session , donc dans un état actuel IRREPROCHABLE , Neuve ! Pas de park avec celle-ci !

Son programme : polyvalente FS / du peu que j’ai pu toucher de peuf cette saison , avec les conditions de cette saison , ça passait ultra bien .

Prix : 350e fdpin .

Possibilité d’entretien d’été gratuit pour le futur acheteur qui ne souhaite l’utiliser que la saison prochaine .



Up 320e Fdpin !

ta board m’intéresse beaucoup mais sera surement vendu quand j’aurai les sous !

A bin tu sais au train ou ça achète en ce moment , ça m’étonnerait lol . Tu comptais la prendre quand ?

Up!and down310e fdpin

Up à 280e fdpin !!!

**Up up!! PsC for life dude!

**UPencore !!250efdpin

toujours en vente? Là je comprends pas de trop…
Allez les mecs, une très bonne FS pour pas cher!!!

je l’ai vu neuve à 225 euros (50%), c’est peut être pour ça…

Pas en 157.

C’est vrai c’est une très bonne board et à très bon prix (rappel : 449e neuve !) !

Au futur acheteur , si tu la trouves moins chere sur un shop en ligne avec le lien , je suis pret à m’aligner et faire moins cher , étant quand même commercial …et je vois qui fait du 224e …et travaillant dans un shop je peux vous dire qu’à ce prix là c’est vraiment sacrifié !!

Up and Down Last :230efdpin

Man look ma page ici, si jamais tu veux voir apparaitre ta board dans l’edit, fais moi signe

les fix sont comprise ? ou tu les garde ?

Je les garde , c’est un peu une histoire de coeur

La planche t’interesse toujours ?

Up 220e fdpin

Toujours en vente

elle me tente beaucoup,

en faite je t’explique j’ai une burton en 163 que je trouve trop lourde, trop grande, …
du coup hiver dernier j’ai testé plusieurs planche en 159 je crois avec lesquels je revivé

mais est ce que du 157 me serait pas un peu petit, pour un pratique de tous les jour et tous les terrain
sa fait quand meme 10cm en moins par rapport a ma planche d’origine

Vendue Vendue Vendue !! Lock !