[VENDS] Wear & accessoires neufs de marque

Je vends tout le contenu de mon armoire snow, pour la plupart ce sont des fringues et accessoires gagnés que je ne mets pas

Prix = PAS CHER DU TOUT (plus vous prenez d’articles, plus la réduction augmente)
Frais de port = remise en main propre aux 2 Alpes fin octobre ou envoi par la poste, pas cher non plus

Culotte Pull In, taille S = 10 € VENDUE

Pull Burton AK « Ski Patrol » bleu/fushia taille S = 20 €

T-shirt Nitro noir/rose, taille XL = 7 € VENDU

T-shirt Bonfire noir/vert, taille L = 7 € VENDU

T-shirt Analog bleu/banane, taille S « slim fit » = 9 € VENDU

T-shirt Burton Stash blanc/yéti, taille M = 9 € VENDU

T-shirt Giro women, taille M noir/rose = 5 €

T-shirt Roxy rose taille 2 = 6 €

Polaire Protest rouge, taille M = 8 €

Casquettes Foursquare & Special Blend = 5 € chacune FOURSQUARE VENDUE

Bonnet Burton vert hydrophobe = 5 € VENDU

Bonnet Burton Gracie beige, doublure polaire = 5 €

Bonnet Ride Earflat = 5 € VENDU

Bonnet Salomon Cuzco olive, doublure polaire = 5 € VENDU

Bonnet Special Blend noir/rose = 5 € VENDU

Bonnet Burton réversible rose/beige = 5 € VENDU

Bonnet Electric blanc/multicolore = 5 € VENDU

Bonnet Coal olive = 5 €

Blouson Nikita beige/carreaux, taille M = 20 €

Blouson sans manche Nikita noir, taille L = [color="#FF0000"]15 €

Blouson Foursquare amande brillant, taille L = 15 €

Coupe-vent sans manche Feroti trekking kaki modèle homme, taille S = 10 €

Caleçon Quiksilver dragons, taille S = 5 €

Pantalon Nikita gris, taille L = 15 € VENDU

Maillot protection Gilbert, taille S = 15 € VENDU

Pantalon snow Quechua noir, taille 36 = 15 €

Porte monnaie Rome = 5 €

Voilà, n’hésitez pas à poser vos questions, ou à demander d’autres photos si vous le souhaitez …
Bon shopping

Edité par Kaohanui Mis à jour le 21/9/09 à 22h Edité par Kaohanui Mis à jour le 13/10/09 à 14h Edité par Kaohanui Mis à jour le 16/11/09 à 12h45

Je te prends les t-shirt Bornfire et Stash (pour le moment et si toujours dispo)

coucou Manu,
pour le t-sirt Bonefire y a pas de soucis, il est à toi
par contre j’ai eu une demande antérieure à la tienne au sujet du t-shirt Stash donc si le gars me confirme, malheureusement c’est le premier arrivé, premier servi
je t’envoie un mp dans la journée pour confirmation

Je risque fort de te prendre des bonnets aussi : SB noir et rose, Burton Rose, et le Ride (contrairement au MP où je parlais du Salomon). Je te MP ce soir.

Belle collection en vente… Faudra que tu me raconte comment tu gagne tout ça, un de ces 4

Pour ma part, je suis interessé par la casquette foursquare, le bonnet Burton vert hydro et le bonnet Electric si tout est encore dispo !

Pas de soucis pour le réglement aux 2 alpes, j’y monte Ou la poste, c’est toi qui me dis

si tout le monde se désiste ,je te prends le stash …

…alors désistez vous svp

Tu veux pas nous faire des photos de la culotte Pull-in portée juste pour voir comment ca donne ?

Ben ouais tiens, y’a bien les vestes, non mais !

je te confirme ma demande…

@ MANU désolé pour le t-Shirt mais je suis en train de faire une cure de slim-fast donc je vais rentrer dedans et pas la peine de m’amadoue avec ,je sais résister.

M burton trop petit pour toi et bcp trop grand pour rask
mais impec pour moi

ce sont des lots gagnés en contest cet hiver pour la plupart, et qq lots pour services rendus
je te mets de côté le bonnet Burton vert, le bonnet Electric et la casquette Foursquare
je t’envoie un mp de ce pas pour les modalités de paiement

malheureusement, je crois bien que Vesper l’aura, il a été le plus rapide
si j’en trouve un autre caché qq part je te le mets de côté, c’est promis (sinon la culotte Pull In ne t’intéresse pas ?!

NON

je mets l’annonce à jour pour éviter les débordements au sujet du T-shirt Stash (c’est vrai qu’il est réussi ce design, je me le garderai bien pour moi finalement )

Petite récap des fringues vendues :

  • T-shirt Bonfire
  • T-shirt Analog
  • T-shirt Stash
  • casquette Foursquare
  • bonnet Burton vert
  • bonnet Burton rose
  • bonnet SB noir et rose
  • bonnet Ride
  • bonnet Salomon
  • bonnet Electric
  • pantalon Nikita

merci kao
je t’aurais pris avec plaisir la culotte , mais c’est plutot la taille a raskor idem le pull Ak qui doit etre bien chaud et super prix
@vesper si le t-shirt te va pas , je te le rachete.

J’ai hésité pour la culotte à dire vrai D

Chèque parti.

ok Manu ! tu ne verrais pas une fraise des bois en Pull In ?
@ Samo : c’est noté, tu seras le premier sur liste d’attente si Vesper change d’avis (tu as jusqu’au ROST pour lui mettre la pression et le faire changer d’avis )

toujours un paquet de bonnes affaires

TOUT DOIT DISPARAITRE !!!

tous les prix sont négociables, je suis prête à refourguer le tout à Emmaüs alors faites vos propositions

Hum j’avoue que jai hésité mais je pense que mon gros popotin ne rentrera pas !!! si tu as la même avec une taille au dessus je prends

et non, désolée, c’est un lot gagné en contest, pas pu choisir la taille (sinon j’aurais aussi pris la taille au-dessus et je l’aurais gardé )
si tu veux autre chose à moitié prix, je suis OPEN !!!

Kao, désolé je sais que ça se demande pas mais… Elle a été portée?

N’y voyez aucune intention fétichiste, ma copine serait p’t’être intéressée…