[VENDS] VESTES RONIN ANALOG et Pant ANALOG

Alors voila les dernières pièces de la grande braderie

vous voulez ressembler au mec qui ride dans switch, y a rien de plus simple puisque je vends mes tenues

ANALOG PERIMETER PANT BLUE : Taille XL (bleu)
prix d’achat : 160 euros
prix de vente : VENDU

ANALOG PERIMETER JACKET RED : Taille XL (rouge)
prix d’achat : 200 euros
prix de vente 90 euros vendue

BURTON STROLL DOWN JACKET : Taille XL (damier)
prix d’achat : 390 euros
prix de vente : 100 euros

ANALOG DOWN JACKET LIMITED : Taille L (noire)
prix d’achat : 290 euros
prix de vente 110 euros

Les prix de vente annoncés sont hors frais de port ou a venir retirer à l’appart à Annecy le vieux et dans ce cas je paye ma bière

Les photos ci dessous, les vetements seront livrés nettoyés evidement.

Tu vends le chat?

je voudrais ressembler au mec en slim vu dans snowmoule, t’as kekchose?

je voulais le faire mais je voulais pas pourrir sa super vente !

Nan, faut appeler Gamerz pour ca

Il est devenu quoi d’ailleur Gamerz ???

bien joué 5 messages … pour dire rien

Donc le chat n’est pas a vendre
De la wear pour ressembler a une baltringue des neiges j’en ai pas
et gamerz s’est laissé poussé la moustache, depuis il marche en canard parce qu’un gros biker en cuir noir l’a pris pour sa copine.

Bonne vente à toi fred

trop mignon la tapicerie avec les ourson

Et juste pour la bière on peut passer?

Te moque pas de ma chambre stp…

sympa les oursons effectivement !!

Hokua,
ça donne quoi la stroll jacket en terme de :

  • Chaleur
    -Imperméabilité
  • respirabilité
  • Encombrement pendant que tu rides (pas trop lourd ?) elle parait vraiment enorme !

merci pour les infos, je suis assez intéressé surtout à ce prix là, en plus elle a vraiment l’air nickel ?!

salut,

Alors pour répondre à tes questions

Niveau chaleur, j’ai jamais rien eu de plus chaud sur moi pendant le ride. à -20° il fait +20° dans la veste.
c’est vraiment super agréable à porter t’as l’impression d’être dans ta couette.

niveau imperméabilité c’est du 15 000/1000 si je ne dis pas de connerie (enfin j’ai jamais été mouillé meme les journées de poudreuse mouillées

respirabilité c’est de la plus d’oie donc perfect

La veste en poids est moins lourde que ma veste oakley qui est une veste traditionnelle, c’est moins lourd qu’une 686 par exemple. et t’es tellement a l’aise dedans que tu n’es pas géné pour rider.

oui elle est niquelle mais qu’il faut quand meme que je la nétoie avant de te la filer parce que le blanc ça reste du blanc ça tache.

Merci Hokua pour les réponses !

Hier, j’ai pu l’essayer dans un shop, on a vraiment l’impression d’être dans sa couette !!
Par contre, je l’ai essayé en L, et elle était déjà super fat alors en XL ce serait vraiment trop pour moi !!

Merci à toi et bonne vente !!

Faut voir, a part aux épaules, y pas une grande différence entre le L et le XL chez Burton, et si mes souvenirs sont bon, Fred et toi avait a peu pres la meme corpulence, c est sur, c’est un peu fat, mais en meme temps, rider avec une doudoune « de ville » qui n’est pas ample, c est la merde.

Petit HS
On a vue Gamerz a Lyon pour l’avant première de ero one…slim et bandana dans les cheveux le look 2010 koi
sinon belle veste !!!

il m’a dit hier, la bonne dégaine ce fanfoué !!!

Perimeter pant vendu.

Allez y et faites des offres on sais jamais vous pouvez pourquoi pas me faire baisser un peu les prix

Salut,
Petit H.S.(ou pas, mais j’veut pas me faire gronder pas les modo… )
Je cherche le mm pant que celui que tu vendais,
si tu sais ou je peut en trouver?(neuf ou occasion)
Merci d’avance!

Edité par RicoshekMp à suivre ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

et si vous répondez pas à rico c’est moi qui vous bottent le cul