[VENDS] Veste technique Billabong M

Salut tout le monde, j’ai une veste technique Billabong de la saison derniere a vendre, en tres bon etat, utilisee une dizaine de fois.

C’est une 10.000,5.000 et elle tient bien chaud. Elle taille vraiment pas mal, je lai achetee pensant que cetait une veste en L et en verifiant hier soir, cest du M. Pour info, je fais environ 1.90 (plutot long et fin faut dire).

Je posterai des photos en rentrant ce soir. J’en veux 60euros fdp in, ou remise en main propre sur Grenoble.

Merkiiiiiii!!

t’as des photos?

Ouip. Suffisait juste de me laisser rentrer du taf.
Deux photos (qualitay iPhone, la flemme de sortir le reflex) :

Bonne soirée,
Stan

Oui mais avec le réflex les photos auraient été plus accrocheuses, et porté en général ça rend mieux aussi !
Conseil pour vendre plus vite

Up!

Pour info, elle a sa jupe pare-neige, des manchons (genre sous-gants), énorméments de poches dont une spécialement conçue pour recevoir un lecteur mp3 avec un trou pour passer les écouteurs, etc…

N’hésitez pas, c’est une super veste!

Un petit up et de nouvelles photos (de meilleure qualitay!)

N’hésitez pas!!!

Btw, un petit descriptif rapide

(Veste de snowboard/ski homme avec capuche réglable et modulable, jupe pare neige, zip d’aération sous les bras, 2 poches mains, 2 poitrine et 1 intérieure (prévue pour accueillir un lecteur Mp3), fermeture par zip, manches réglables et équipées de manchons, resserable sur le bas, renfort en polaire au niveau du cou, logo brodé sur la poche, en 100% polyamide, waterproof 10.000mm et respirant 5.000gr.)

Voili voulouuu

Up!

Up up! Un petit prix sympa pour une super veste en bon etat

Up avec baisse du prix a 50 euros remise en main propre sur Grenoble et fdpin