[VENDS] Veste Special Blend + Pantalon 686 Snowboard XL

Bonjour, je vends un ensemble veste + pantalon de snowboard.
La veste a été utilisée 6 jours, son état est impeccable. C’est une Special Blend, modèle Snowpatrol, 15K/10K, couleur MEMENTO, taille XL. Très chaude, douce et très pratique, poches multiples, aérations, fourrure/capuche/jupe neige amovibles. Voir les caractéristiques sur le site http://www.absolute-snow.co.uk/P/Special_B…ck-(25266).aspx J’ai enlevé et recousu les 2 scratches des manches pour une meilleure fermetures, car les scratches à la base ne serraient pas complètement le poignet (voir photo).
Valeur neuve : 290 euros
Le pantalon lui a été utilisé 1 mois, son état est bon. C’est un 686, modèle SMARTY, avec un maillot de bain amovible gris foncé, 15K/10K, couleur gris clair, taille XL. Aérations, poches zipées et à scratch, taille ajustable, très technique. Il a des traces d’usures au niveau des talons, et en haut des fesses ou j’ai enlevé le point d’accroche laissant 2 petits trous. Cela ne gène en rien aux spécificités et à la qualité de cette marque (surtout qu’avec la veste on ne les distingue même pas).
Valeur neuf : 230 euros
N’hésitez pas à me contacter si vous voulez d’autres photos, la veste et la pantalon peuvent être vendu séparement : veste 120 euros pantalon 40 euros, ensemble 130 euros.

UP, tjs en vente !

Salut pourrais tu m’envoyer des photos de ton pantalon s’il te plait?

Pas de soucis, je t’envois un lien.

Voici : http://www.megaupload.com/?d=TPL3VYHZ

merci le patalon est joli, je mesure 1M90 et j’ai des jambes plutot grandes je voudrais savoir combien tu mesures pour comparé avec les photos.
Pour la veste j’aimerai savoir si les manches sont longues parce que j’ai des grands bras aussi

Je fais 1,87m pour 92kgs à peu près, avec des membres assez longs ! lol Non plus serieusement, je porte généralement mes fringues de snow assez baggy, dans la veste il y a encore un peu de marge, le pantalon pareil.

oui, je reste sceptique quand méme par rapport a la longueur des manches, pour le pantalon je fais 70kg donc ca risque de faire très large.

Je viens de prendre des mesures :

Pantalon : - ceinture - talon : 110 cms - entrejambe - talon : 80 cms - tour de taille environ 101 cms

Veste : - aisselle - poignet : 62 cms - cou - bas du dos : 80 cms - épaule à épaule : 62 cms

En espérant que ca puisse t’aider dans ton choix

UP baisse de l’ensemble à 100 euros !

Up !

Up Up !

UP, veste à 75 euros !