[VENDS] Veste ORAGE exceptionnelle NEUVE

Je vends donc aujourd’hui une veste d’exception, c’est un modèle en Gore Tex très léger et bourré de Technologie: jupe pare neige, manchons mains capuche 3D, poches de toutes tailles avec essuie masque, stretch pour accompagner tous les mouvements dans un confort optimal et des renforts au niveau des épaules pour ne pas abîmer le tissu en portant le sac à dos. Il y a aussi des bretelles à l’intérieur pour garder la veste au plus près du dos et limiter la circulation de l’air pour rester au chaud.
Elle est bien sûr totalement neuve et c’est surtout un modèle exclusif: en cherchant sur le net j’ai juste réussi à la trouver sur « Blue Tomato » en Europe et à un tarif… salé.

Marque : ORAGE
Modèle : JP Auclair Retallack 2011
Taille : L
Prix de vente en shop : 520€

Je vous donne le lien de la video de présentation de la veste:
Présentation veste JP Auclair

Mon prix de vente : 180€ FDPI

trop petit pour toi ?

Non ça va mais j’ai déjà 2 doudounes et une autre veste pareil pour les pants… du coup je revends une bonne partie de mes affaires pour pouvoir payer les forfaits!
Je peux faire des photos avec la veste portée si tu veux.
Je la mets à un prix relativement bas pour pas que ça traîne six mois à 300€ puis 250€ puis220…

tu peux tjrs mettre des photos avec la veste portée et ton poids/taille, ça aidera pour ta vente, je pense
je disais ça comme ça, pour l’instant j’attends la neige , et je préfère le orange au rouge
bonne vente

Si ça te dit je peux peut être t’avoir le même pant ORAGE que celui que je vends… mais en orange et toujours en taille L, je dis ça je dis rien!

il est trop petit pour toi et tu es + petit que moi (je fais 1,88m), mais merci pour la propal

Avec plaisir bon weekend mec

de même
bon allez, fin du HS

Allez un petit UP!
Et une baisse de prix à 160€ frais de port inclus, ce sera la seule car à ce prix là vous n’avez même pas l’entrée de gamme chez Quiksilver.
N’hésitez pas si vous voulez d’autres photos!

Quelques photos de la veste portée…
Allez c’est Noël avant l’heure!

Yepa, bien l’bonjour!
Est ce qu’on pourrait avoir ta taille histoire de se faire une idée?
Merci!

Ah oui désolé je fais 1.82m
Je pensais l’avoir mis plus haut!

Veste vendue, je lock!