[VENDS] Veste Nike 6.0 kampai noire

Salut,

Je revends une veste Nike 6.0 kampai jacket, complètement neuve car achetée il y a 1 mois et non utilisée (preuve à l’appui). Elle est donc sous garantie pour la saison prochaine.




Pour les caractéristiques techniques, elle est imperméable 10k, et la respirabilité est 10k. Le reste est classique, jupe pare neige, nombreuses poches, aérations, etc. Cherchez sur le web et vous trouverez la liste exhaustive.

Sa valeur neuve est de 150 euros, et j’en demande 50€. Je la revends car elle un peu grande, et je souhaiterais acheter un veste moins « loose » en remplacement.

Dispo en mains propres sur Lyon, Nord Isère, Albertville. Sinon frais de port, 50-50 (…la moitié chacun quoi)

Baisse ton prix je dirais car on la trouve pour presque le même prix neuve sur certains sites =/

Ok merci du conseil.
J’avais checké le net un peu avant de fixer mon prix, je n’avais rien trouvé en dessous de 95 euros (frais de port à rajouter). Je rappelle qu’elle est neuve, je l’ai juste essayée (la date de la facture peut prouver que j’aurais difficilement pu l’utiliser…). Cela étant dit, je veux bien faire un petit rabais; nouveau prix:75 euros(si un modo passait par là et pouvait changer ça dans le titre)

Up ->70 €**

Up! (Je déterre le topic)

Je remets en vente ma Nike Kampai noire.
Utilisée 10 fois depuis (j’ai une veste Foursquare en parallèle).
Toujours en très bon état (la membrane nike est vraiment solide), et surtout imperméable.
La veste est en 10k/10k.

Voici des photos (les photos du 1er message étaient en meilleure qualité mais ne sont plus accessibles )

Dispo pour remise en mains propres sur Lyon, Vienne.
Possibilité de la ramener sur Paris, mais il faudra me prévenir avant le 28/12/14.
Envoi possible.

Prix:50€(les modos, pouvez-vous updater le prix svp?)

Voici des photos de la veste portée (avec le pantalon Sessions Achilles également dans les petites annonces)

Up.

Vendue ?
Tu mesures combien, eventuellement pèse combien ?

Up.
Veste est en excellent état, non utilisée depuis la publication de l’annonce (j’ai une Burton ak).
Dispo pour remise en mains propres sur Paris.