[VENDS] VESTE FOURSQUARE

Salut tout le monde, je vends ma veste foursquare, elle est en bon état, je vous mets quelques photos pour en juger par vous mêmes…les photos sont de cet hiver

Plusieurs poches externes, 2 sur les côtés plus une au niveau du coeur.

L’étiquette de la veste : Technologie TECHFOUR / 5000mm LIGHTWEIGHT WATERPROOF WINDPROOF BREATHABLE.
Contre l’humidité, le vent, le froid, la neige, la pluie…

100% NILON & 100% POLYESTER

2 poches intérieurs, une avec fermeture éclair, côté gauche, plus une sous « jupette » en dessous de la 1ère poche IMPERMEABLE

Je la vends 70 euros frais de port compris, pour négocier le prix, me contacter.

A la demande d’un rider de snow-fr.com je mets quelques photos de plus de la veste en entière dans tous les sens…lol

"Pk je la vend : parce que je veux changer de veste tout simplement et qu’au lieu de la laisser croupir dans un placard je prèfere la vendre pour peut etre faire un heureux ou une heureuse qui sait… :slight_smile:

Même si je t’avoue que je vais la regretter cette veste qd mm, je m’y étais attaché (c’est con mais ça arrive) et elle est vraiment pratique et chaude comme il faut !

Apres je sais que beaucoup de riders aiment les couleurs pétantes genre rouges jaune flashy…celle la est plus simple mais la qualité est la !

Apres, si je suis baraké, je ne dirai pas ça ça dépend par quoi tu entends baraké, je mesure 1m75;
Je te mets une tof de moi torse nu (un peu flou :wink: il y a 3ans ) pour que tu vois par toi même lol aussi sans la veste mdr :wink:

Et aussi des tofs avec la veste en entière :slight_smile:

"

(Messages combinés automatiquement)

Je precise pour ceux qui n’aurai pas compris à cause de la derniere photo, ce n’est pas mon corps que je vends mais ma veste bien fur !

J’adore cette photos

Nan c’est vrai qu’elle claque !

Ca t’as plu chéri ??

Vous me faites trop rire vous alors !

Bientôt je vais poser pour snow-fr

Personne pour la veste?

Pu*ta le style en snow sur tes tof mec !!
Tim

Moi je cherche un pant

C’est quoi le tiens sur les tofs… il a l’air nikel confort.

Ta veste elle me plait trop !! mais pour l’instant j’ai ma oxbow que j’aime trop … mais qui sait … si tu la pas encore vendue d’ici que la mienne me soit trop petite !
Euh … juste c’est quoi la taille ??!
Tim

Les photos elles servent à quelque chose aussi…C’est marqué M à l’intérieur de la veste, donc d’après moi c’est une veste Foursquare de taille M

Désolé j’avais pas vu le M! faut dire il est un peu décentrere mais bon … Sinon un M c’est trop petit pour 1m80 nan ??

Bien ça dépend, moi je fais 1m75 a peu pres, et elle est largement à ma taille, limite un peu grande, en plus elle est extrensible avec les pti buitonios que l’on sert en bas à l’interieur de la veste…donc je pense que 5cm ou 10 ne changeront pas grd chose… :ola:

Le pant, c’est un oxbow tres confortable c’est vrai !

Tout con, acheté à intersport il y a 2 ans maintenant à rouen lol

Tout juste

Merci pour les com

Elle t’attends…peut être

Alors Yan!!
Tu l’as vendu ton caleçon ta veste?

Pour mon caleçon, je ne sais pas trop ce qu’il est devenu à vrai dire

Par contre la veste elle est en Savoie chez mon ancien chez moi pour quand j’y retourne l’hiver et que je vais rider pendant des tempêtes de neiges, elle protège tellement bien… Je l’ai gardé pour finir

Un caleçon ca interresse quelqu’un ?

Dommage, je voulais la montrer à mon copain…

Enfin je peux toujours la vendre un coup de fil et elle est avec moi…au cas ou

On se contacte en pivate Yan?

A la tienne

Je comprend plus rien

C’est qui le copain si vous vous contacter en private